Bon je vais la garder cette auto de toutes les façons.
Trouvez une belle 328i e36 cabriolet avec moins de 90 000 km sur le marché .... compliqué !!!
Elle est belle mais pas parfaite... mais on y travaille. Je la dépose samedi chez "mon" mécano pour une bonne mise à jour des trains roulants:
- full silentblocs (au bout de 25 ans un bout de plastique, c'est cuit)
- reprise en peinture des trains roulants, barre antiroulis avant, X brace enfin ceux qui sont rouillés (pas loin de 20 ans au Luxembourg)
- et à priori quelques biellettes de direction voir une petite étanchéité de la crémaillère ..
enfin je veux une auto qui tienne la route comme "au premier jour"... et avoir une auto qui puisse roulait sans soucis même sur une autoroute allemande !
Un entretien classique, je sais faire mais là c'est quand même du taf et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire avec mes petits bras enfin de faire chier mon pote qui a tout pour faire le taf.
Il me restera à voir le soucis de siège qui bougent légèrement. Ce sont des sièges manuels ... il existe un kit de réparation pour e36 et Z3 mais ce sont pour les sièges électriques.
Pour vous, que faut il remplacer pour supprimer ce soucis:
- la glissière du siège ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/328i-M52/L-M/jan1996/browse/seats/front_seat_rail_mechanical_single_parts/
- le siège en lui même

?
Pour le Z3M, on regarde les annonces pour le moment ... enfin je vais peut être aller en voir une fin du mois du côté de nos voisins belges