bonjour,
je compatis à votre dégoût, mais bon, on ne peut pas savoir quand le loup va entrer dans la bergerie malheureusement,
l'essentiel, c'est qu'ils ne vous ont pas agressés violamment pour avoir accès au clé plus facilement, (car jacking).
Après une M5 d'origine, il y en aura encore de disponible, faut être patient, donc la vôtre pas grave, c'est sur ça fait chier, car on perd de l'argent lors d'un vol de voiture non assuré, mais vaut mieux perdre une voiture et avoir la chance de continuer sa vie sans encombres que l'inverse.
J'ouvre aussi l'oeil dans le 69, mais à mon avis, elle doit être bien planqué.
Et vivement la venue de ce bb qui vous fera découvrir tout un autre bonheur..
petite anédocte :
Quand j'étais enfant, j'avais une voiture préférée dans mes jouets, (une AUDI QUATTRO)
et pour ceux qui se rappelent en 1985
http://www.gasolinealleyantiques.com/dieca...orette-221a.JPG
je jouais tjr avec celle ci, les autres je me permettais même de les accidenter et de les brûler avec coup de marteau, (dehors je précise), pour faire plus vrai, réalité inside lol
Et un jour on me la pique, j'en avais pleuré, très malheureux, ensuite j'ai eu une autre de remplacement avec toit ouvrant et vitre fumé jaune lollll, et là j'ai pu passer à autre chose, donc ça reste un objet qui ne fait pas partie de nous, mais de notre conscience seulement, savoir remplacer ses souvenirs par de nouveaux instants plus appréciable,
@pluche,
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique