M5 Inside

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
schumi

Re: M5 Inside

Message par schumi »

Désolé pour vous :o Je croise les doigts pour un dénouement heureux.
Petit remontant quand même: je vous prédis qu'à la seconde même de la naissance, plus rien d'autre n'aura d'importance. (effet temporaire :P )

thedjfou

Message par thedjfou »

Les photos de ce week-end : désolé, pas de gros plan sur la ///M, mais ça donne une idée de son aspect :

Image

Image

Image
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Peuvent pas laisser les honnêtes gens en paix avec leur vieille auto ! :angry:
Je rejoint l'amateur de 325i cabriolet à phares jaunes, via la gendarmerie c'est hélas peine perdue. :sleeping:

ça reste un tas de tôle mais quand même ça fait suer !
Demandez à Nono38 de vous bricoler un on/off sur la prochaine & faites lui la bizz de ma part. :rolleyes:
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

raaahhh c'est vraiment moche, je serais TRES énervé à votre place... :pinch:

Bon :
-vous n'avez rien, et c'est l'essentiel.
-pour l'assurance, on est toujours sur que ça n'arrive qu'aux autres...et crac ! :ranting:
-Pour la retrouver, si d'aventures ils étaient tentés de l'envoyer vers chez moi, je garde les yeux bien grands ouverts.

y avait il un quelconque système antivol sur cette voiture ? parce que meme un antidem, ça décourage le voleur lambda qui la laisse sur un parking quand il n'y a plus d'essence.

donc, si antivol, voleur perseverant, et probablement avec une idée dans la tete : aucune chance de la retrouver.

si c'est pour la ballade, ça reste maigre, mais il y a une chance. Après, dans quel état ? faites moi confiance, parfois, c'est mieux quand on ne sait pas...

gardez la peche, pas de trop de stress pour la futur maman ! :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

R1devil

Message par R1devil »

Salut, merci pour les messages de soutien car je me fais pas trop d'illusion pour la retrouver (et encore moins en bon etat)......
ImageImageImage

croc77

Message par croc77 »

salut , que rajouter? pas grand chose a part bon courage a vous deux.
je doute qu'ils soit assez bête pour passer des annonces direct ,braco c'est trop vieux(535d touring a la mode),surement besoin de ce modele et de cette couleur.
enfin voila y a peut être une chance vraiment (très)mince de la retrouver(intacte) mais ça serait un coup de chance .

bon après une mauvaise nouvelle une meilleure arrive et pas des moindre dans un mois :la naissance ,a bientot pour nous donner les "caractéristiques" de la plus belle chose au monde.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

moishe

Message par moishe »

Rhôôô...Le plan pourri !!
Désolé pour vous, et effectivement, y'a plus qu'à croiser les doigts, mais faut pas trop rêver, si vous la retrouviez en bon état, m'est avis qu'il manquerait des morceaux, visiblement sur ce genre de "vieille caisse ", ça marche à la commande, y'a un mec qui pete son moteur de M5, bah il en achete une "complete" pour 1500 euros et roule.... En tout cas d'après des sources pro, en ce moment ça marche comme ça par chez moi !!
Enfin bref, faut relativiser, faut surtout penser à ménager la future môman, le reste...
C'est vrai que c'est quand même dommage, parce que pour un nouveau né, rentrer de la clinique en M5, forcément avec ça, tu demarres au mieux dans la vie...Mon fils est rentré en 530i, maintenant c'est un névrosé de bmw, il les repère avant moi et passe son temps à nettoyer sa bième pousse pousse...
Bye...Et bon courage !
M5E34 94'

Raekwon

Message par Raekwon »

Arf désolé pour vous :(

XU92C

Message par XU92C »

bonjour,

je compatis à votre dégoût, mais bon, on ne peut pas savoir quand le loup va entrer dans la bergerie malheureusement,

l'essentiel, c'est qu'ils ne vous ont pas agressés violamment pour avoir accès au clé plus facilement, (car jacking).

Après une M5 d'origine, il y en aura encore de disponible, faut être patient, donc la vôtre pas grave, c'est sur ça fait chier, car on perd de l'argent lors d'un vol de voiture non assuré, mais vaut mieux perdre une voiture et avoir la chance de continuer sa vie sans encombres que l'inverse.

J'ouvre aussi l'oeil dans le 69, mais à mon avis, elle doit être bien planqué.
Et vivement la venue de ce bb qui vous fera découvrir tout un autre bonheur..

petite anédocte :
Quand j'étais enfant, j'avais une voiture préférée dans mes jouets, (une AUDI QUATTRO)
et pour ceux qui se rappelent en 1985 :rolleyes:
Image
http://www.gasolinealleyantiques.com/dieca...orette-221a.JPG
je jouais tjr avec celle ci, les autres je me permettais même de les accidenter et de les brûler avec coup de marteau, (dehors je précise), pour faire plus vrai, réalité inside lol :whistling:
Et un jour on me la pique, j'en avais pleuré, très malheureux, ensuite j'ai eu une autre de remplacement avec toit ouvrant et vitre fumé jaune lollll, et là j'ai pu passer à autre chose, donc ça reste un objet qui ne fait pas partie de nous, mais de notre conscience seulement, savoir remplacer ses souvenirs par de nouveaux instants plus appréciable,

@pluche,
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Arffff :(

Je viens juste de percuter :(

Vraiment désolé pour vous. Quand on pense au temps que l'on passe a les remettres en état, à les réparer... tout ça pour qu'une bande de crétins les piquent, pour se faire de la pièce ou, une banque :ranting: :ranting:

J'espère malgré tout que vous aurez de bonnes nouvelles de votre titine sous peu et qu'elle sera en bon état.

Sincèrement,
Georges

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »