Cool
Je me disait bien aussi qu'elle marchait bien cette petite
Pour ce qui est des papiers, les numéros correspondent, en tout cas les frappes constructeur sur la caisse sont clean, elles n'ont pas été refrappée...
Alors soit effectivement y a un problème avec mes papiers, mais j'y crois pas trop. Soit elle à du être équipée "IS" après coup. Je regarderais dans le dossier de factures voir s'il y a des traces d'un changement de boite ou autre.
Est-ce que l'on peut connaitre l'équipement de l'auto avec le n° de série?
En tout cas papier de I ou de IS, je m'en cogne, ce qui compte pour moi c'est d'avoir la boite sport et le S3.91...de toute façon les frappes sur la caisse et la CG correspondent, et le n° de série et le type correspondent bien à la voiture.
J'ai acheté cette 325i, pour une 325i et non une IS, l'équipement présent est donc du "bonus" pour moi...mais ça reste une 325i équipée IS et non une IS classique en 14cv.
Est-on sur que toutes les IS ont été référencé en 14cv ? Le flou autour des IS est relativement grand et il se peut donc que certaine ne soient pas passées en 14cv ?
Bref peut importe encore une fois, j'ai une 325i avec des papiers qui correspondent avec une 325i...tant mieux pour l'équipement Boite et pont de IS...
Sinon hier j'en ai profité pour refaire une peu le tour de l'auto et des défauts de carrosserie à corriger, principalement sur le panneau arrière autour du joins de coffre...comme d'hab.
Au final rien de bien méchant tout le reste de la caisse est vraiment sain.
Ensuite je me suis occupé de la partie audio...le poste était vraiment trop à l'ancienne, et les enceinte à membrane en carton dont certaines était percées...sont en cours de remplacement.
Au programme, 4 enceintes toutes neuves, un ampli apline 4 canaux, et un post alpine classique, pas trop voyant.
Merci le ou les anciens proprios pour le merdier dans le cablage du post...j'ai été obligé de tout virer pour tout reprendre de zéro

au moins ce sera fait proprement, mais je déteste ce genre de taf, l'électricité c'est pas ma tasse de thé, mais si y a rien de compliqué là dedans...le plus chiant étant de passer tout les cables, surtout avec une boite à gant coincée fermée, la gache n'actionne plus rien et j'arrive pas à la ressortir...au passage si vous avez une méthode pour la sortir sans abimer le TDB...je suis preneur
La suite bientôt...