Présentation De Ma 730i V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Re: Présentation De Ma 730i V8

Message par énix »

Superbe E32 ! Ca fait plaisir d'en voir une dans cet état ! :thup: :yaho:

Préserve la bien ! ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

patgtr91

Message par patgtr91 »

chris_325is a écrit :par exemple, la 730i M30 est réputée pour être la plus solide, je connais quelqu'un qui roule avec une 730i M30 tous les jours, elle a plus de 750000 km (moteur origine) et il a vendu son ex 730i à 800000 km ! et elle roule toujours :amen:
a+ tof
oui ça impose le respect , il me semble que DGL membre du forum avait fait un fort kilométrage avec la sienne aussi :amen:

sympa de voir que la mienne sort du rodage avec ses 190.000 klm B)

a+ pat
Image

chris_325is

Message par chris_325is »

Photos de ce matin :
PS pour info, j'ai mis une annonce "for sale" dans le forum
a+ tof :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Neubauten

Message par Neubauten »

Tu la vend?? :blink:

chris_325is

Neubauten a écrit :Tu la vend?? :blink:
oui, ou plutôt je la donne car je l'ai affichée à 3000 euros, vous allez me dire, c'est du n'importe quoi de la brader à ce prix, mais comme je voudrais que ça se fasse très vite et que je ne veux même pas m'emmerder à faire le contrôle, comme ça, le gars qui la veut vraiment se fera un plaisir pas cher du tout, et au quel cas, pourra se permettre de faire ce qu'il veut dessus, vu le faible prix
le contrôle technique est valable jusqu'en décembre, ce qui veut dire que si je ne la vend pas avant décembre, soit je la garde et je laisse tomber pour mes futurs projets, soit si par exemple le contrôle me trouve des petites merdouilles à faire (car il veulent pinailler, ils trouvent lollll) et à ce moment là, je la vendrait plus cher, mais franchement, je ne vois pas pourquoi elle ne passerait pas le contrôle, c'est juste pour moi histoire de faire un prix canon pour vite la vendre, mais je pense que 3000 euros c'est vraiment pas cher.
comme je l'ai dit plus haut, je l'ai payée 3200 euros, et elle a reçu depuis une peinture neuve, 4 phares neufs, 4 jantes nid d'abeille + pneus michelin, vidange BV, vidange moteur, vidange pont, filtre à air Green, filtre à essence, filtre à huile, 8 bougies, traitement injection, traitement moteur GDA, nettoyage intérieur complet chez un profesisonnel, pompe à eau + calorstat, vidange liquide DA, vidange liquide de refroidissement, durites de DA + bocal + bouchon, 2 supports avant moteur, une batterie neuve, et j'en oublie encore... tout ça pour 200 euros de moins que le prix dont je l'ai payée :surprise: alors qu'on vienne pas me faire ch.. avec ce contrôle technique, à ce prix là, je pense qu'on peut se permettre quelques petites bricoles à fignoler
je laisse aussi le kit Hauts parleurs avants 2 voies ainsi que les 2 voies arrières alpines neufs (tout en emplacement origine) mais pas le poste (c'était mon cadeau de noël)
je ne vois pas de frais à prévoir, disques/plaquettes av/ar sont en TBE, le flector est comme neuf, cette auto était suivi chez bmw, et j'ai fait 4000 km en 18 mois
a+ tof
06 16 93 36 34
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Neubauten

Message par Neubauten »

Ahlala si j'avais un peu de place je te la prendrais bien... Mais je pense que ma copine m'étriperait avant lol

Vu la beauté de la voiture et le prix je pense que ça devrait partir facilement ;)

chris_325is

ah la la
j'en ai des mails, et des appels :rolleyes:
a+ tof

Mr Green

Message par Mr Green »

salut superbe !!
je t'ai posé des questions dans ton annonce, mais à mon avis elle va partir vite !
A+

chris_325is

oups ! désolé, je ne suis pas allé voir
j'y cour de ce pas lol
a+ tof
Mr Green a écrit :salut superbe !!
je t'ai posé des questions dans ton annonce, mais à mon avis elle va partir vite !
A+
je suis allé voir l'annonce mais il n'y a pas de question ?
peux tu m'écrire un MP ?
a+ tof

patgtr91

Message par patgtr91 »

chris_325is a écrit :je suis allé voir l'annonce mais il n'y a pas de question ?

a+ tof
si si :innocent: :whistling: :amen:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »