Préserve la bien !

oui ça impose le respect , il me semble que DGL membre du forum avait fait un fort kilométrage avec la sienne aussichris_325is a écrit :par exemple, la 730i M30 est réputée pour être la plus solide, je connais quelqu'un qui roule avec une 730i M30 tous les jours, elle a plus de 750000 km (moteur origine) et il a vendu son ex 730i à 800000 km ! et elle roule toujours![]()
a+ tof
oui, ou plutôt je la donne car je l'ai affichée à 3000 euros, vous allez me dire, c'est du n'importe quoi de la brader à ce prix, mais comme je voudrais que ça se fasse très vite et que je ne veux même pas m'emmerder à faire le contrôle, comme ça, le gars qui la veut vraiment se fera un plaisir pas cher du tout, et au quel cas, pourra se permettre de faire ce qu'il veut dessus, vu le faible prixNeubauten a écrit :Tu la vend??
je suis allé voir l'annonce mais il n'y a pas de question ?Mr Green a écrit :salut superbe !!
je t'ai posé des questions dans ton annonce, mais à mon avis elle va partir vite !
A+
si sichris_325is a écrit :je suis allé voir l'annonce mais il n'y a pas de question ?
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités