On ne doit effectivement pas parler de la même, même si 2 M5 sans kit Motorsport à vendre au même moment à l'heure actuelle est chose très très très rare... J'ai vu l'auto en photos sous différents angles, elle est bien de la même couleur que l'auto dont on parle. Même si je le répète, sur la photo en annonce elle paraissait plus être dans les vert bouteille.ju1602 a écrit :Alors on ne parle pas de la même annonce, ni de la même voiture. Cette M5 E28 était en vente sur Tops cars, et je peux t'assurer qu'elle était verte (excusez-moi de ne pas connaître la dénomination exacte)
E28 M5
- fokjvoissa.com
- Messages : 1140
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 10:08 pm
Re: E28 M5
- Mat02
- Messages : 135
- Inscription : mer. sept. 28, 2005 7:31 pm
Re: E28 M5
Effectivement, il y a environ 3 mois, on a pu voir ces mêmes photos que dans l'annonce de Sherlock sur Ebay.
Ce même vendeur avait une annonce pour cette M5, me rappelle plus du prix, mais c'était au dessus des 20k€.
Lien Ebay
Il vendait aussi une belle Mercedes 190 Evo2...
Ce même vendeur avait une annonce pour cette M5, me rappelle plus du prix, mais c'était au dessus des 20k€.
Lien Ebay
Il vendait aussi une belle Mercedes 190 Evo2...
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: E28 M5
salut,
allez, je viens aussi mettre mon grain de sel ...
d'un côté, je me dis ... serge n'a pas tout à fait tort, c'est une voiture plutôt pas courante, reconnue dans le milieu et dont il ne faut pas juger la valeur sans en savoir plus ... dans le cas d'un bel exemplaire avec une méca refaite à neuf, trains roulants etc ... un historique limpide avec la pile de factures et pourquoi pas une première main, le prix pourrait être justifié ...
d'un autre, je trouve çà cher pour une auto qui effectivement commence à être achetée pas trop chère par des professionnels uniquement désireux de la revendre plus cher, bref de spéculer dessus quoi ...
... dans ce cas précis visiblement il s'agit d'un pro justement, donc il n'y a pas à chercher la raison du prix jugé élevé ! ! !
et puis, je me souviens d'issoire, de ma vulgaire 528i E28 à peine vidée, qui disposait de ses 184ch d'origine et qui a mis une bonne branlée à une M5 E28 ... mais là, je ne sais si c'est le pilote qui n'osait pas s'en servir ... ou ne savait pas ...
...
...
...
...
...
...
...
je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
allez, je viens aussi mettre mon grain de sel ...


d'un côté, je me dis ... serge n'a pas tout à fait tort, c'est une voiture plutôt pas courante, reconnue dans le milieu et dont il ne faut pas juger la valeur sans en savoir plus ... dans le cas d'un bel exemplaire avec une méca refaite à neuf, trains roulants etc ... un historique limpide avec la pile de factures et pourquoi pas une première main, le prix pourrait être justifié ...
d'un autre, je trouve çà cher pour une auto qui effectivement commence à être achetée pas trop chère par des professionnels uniquement désireux de la revendre plus cher, bref de spéculer dessus quoi ...

et puis, je me souviens d'issoire, de ma vulgaire 528i E28 à peine vidée, qui disposait de ses 184ch d'origine et qui a mis une bonne branlée à une M5 E28 ... mais là, je ne sais si c'est le pilote qui n'osait pas s'en servir ... ou ne savait pas ...


...
...
...
...
...
...
...
je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Cédric69
- Messages : 602
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 5:19 pm
- Localisation : Lyon
Re: E28 M5
bonsoir mrs
tout d'abord j'espere que vous avez passez un bon reveillon...
je savais même pas que les M5 avaient existées sans le fameux kit carrosserie...
en tout cas ce sont vraiment des voitures exceptionnelles..
A++
tout d'abord j'espere que vous avez passez un bon reveillon...
je savais même pas que les M5 avaient existées sans le fameux kit carrosserie...
en tout cas ce sont vraiment des voitures exceptionnelles..
A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: E28 M5
le kit carrosserie, c'est celui de la M535i, la M5 en est souvent dépourvue et c'est heureux, elle est bien plus classe en étant sobre comme ça. Force tranquille.
Superpooky> si l'annonce est frauduleuse, c'est encore un autre problème, dans mon argumentation je ne parle que d'une M5 limpide et en superbe état. Le fait d'avoir une paperasse magouillée avec un dossier fictif va faire fuir les collectionneurs, puisque le vrai entretien a disparu, ou a été modifié. C'est de la fraude, il faut la prouver, et la dénoncer.
Superpooky> si l'annonce est frauduleuse, c'est encore un autre problème, dans mon argumentation je ne parle que d'une M5 limpide et en superbe état. Le fait d'avoir une paperasse magouillée avec un dossier fictif va faire fuir les collectionneurs, puisque le vrai entretien a disparu, ou a été modifié. C'est de la fraude, il faut la prouver, et la dénoncer.
- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: E28 M5
Mat02 a écrit :Effectivement, il y a environ 3 mois, on a pu voir ces mêmes photos que dans l'annonce de Sherlock sur Ebay.
Ce même vendeur avait une annonce pour cette M5, me rappelle plus du prix, mais c'était au dessus des 20k€.
Lien Ebay
Il vendait aussi une belle Mercedes 190 Evo2...
Au moins, entre l'anonce Ebay et celle d'autoscout, le vendeur est le même, et le descriptif de la voiture n'a pas changé. Seul le prix est augmenté, ce qui est une technique de vente usuelle pour des objets "difficiles": en dessous d'un certain prix , ca n'intéresse pas certains acheteurs.
- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: E28 M5
superpooky a écrit :salut,
allez, je viens aussi mettre mon grain de sel ...![]()
![]()
d'un côté, je me dis ... serge n'a pas tout à fait tort, c'est une voiture plutôt pas courante, reconnue dans le milieu et dont il ne faut pas juger la valeur sans en savoir plus ... dans le cas d'un bel exemplaire avec une méca refaite à neuf, trains roulants etc ... un historique limpide avec la pile de factures et pourquoi pas une première main, le prix pourrait être justifié ...
d'un autre, je trouve çà cher pour une auto qui effectivement commence à être achetée pas trop chère par des professionnels uniquement désireux de la revendre plus cher, bref de spéculer dessus quoi ...... dans ce cas précis visiblement il s'agit d'un pro justement, donc il n'y a pas à chercher la raison du prix jugé élevé ! ! !
et puis, je me souviens d'issoire, de ma vulgaire 528i E28 à peine vidée, qui disposait de ses 184ch d'origine et qui a mis une bonne branlée à une M5 E28 ... mais là, je ne sais si c'est le pilote qui n'osait pas s'en servir ... ou ne savait pas ...![]()
![]()
...
...
...
...
...
...
...
je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
D'accord sur ton analyse du prix, mais alors il faudrait qu'elle soit vraiment nickel, notamment au niveau des trains roulants, des suspensions, des freins, de la boite, du pont.... car a 100,000 kms, si ces éléments sont d'origine, ca peut encore marcher mais pas pour 23500 €.
Par comparaison, je donne le lien vers une B7S affichée à 39,990, mais quand on voit ses dessous,

Par contre, ta comparaison avec une 528 vidée qui marcherait plus fort sur circuit, je ne pense vraiment pas que c'est pour ses performances que l'on s'intéresserait à une rareté telle que la M5 E28. La preuve, c'est que je m'y intéresse, et que c'est la première fois que je louche vers une BMW aussi PEU puissante


- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: E28 M5
Cher ou pas cher; il ne doit surtout pas y avoir beaucoup d'amateurs de E28 qui veulent ou peuvent mettre une telle somme dans cette auto.
Je serais curieux de connaitre le nombre d'acheteurs potentiels (collectionneurs de véhicules "M" fortunés), surtout en cette période.
En en plus, selon les dires ci-dessus, l'historique ne serait pas si limpide que ca.
Je serais curieux de connaitre le nombre d'acheteurs potentiels (collectionneurs de véhicules "M" fortunés), surtout en cette période.
En en plus, selon les dires ci-dessus, l'historique ne serait pas si limpide que ca.
- cyril.m535i
- Messages : 4365
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E28 M5
sergouilbm; j'aurai plutôt dit l'inverse, c'est la M535i qui a reçu le kit de la M5!! les allemand aime bien les voiture sans les kit...comme les alpina ou les allemand enlève les décoration spécifique. en France il fallait en faire la demande pour enlevé le kit "M". moi aussi, j'aime les alpina sans leur kit et les décorations...sergouilbm a écrit :le kit carrosserie, c'est celui de la M535i, la M5 en est souvent dépourvue et c'est heureux, elle est bien plus classe en étant sobre comme ça. Force tranquille.
Superpooky> si l'annonce est frauduleuse, c'est encore un autre problème, dans mon argumentation je ne parle que d'une M5 limpide et en superbe état. Le fait d'avoir une paperasse magouillée avec un dossier fictif va faire fuir les collectionneurs, puisque le vrai entretien a disparu, ou a été modifié. C'est de la fraude, il faut la prouver, et la dénoncer.

superpooky; concernent ISSOIRE, je te rappelle que mes pneus était merdique, avec comme conséquence de jolies glissades dans les virages et une perte de temps au tour. toi tu avec des pneus slic avec une voiture alaégé au maximum...



Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E28 M5
Le kit M-tech fut concu à la base pour la M535i, la M535i étant sortie avant la M5.cyril.m535i a écrit :sergouilbm; j'aurai plutôt dit l'inverse, c'est la M535i qui a reçu le kit de la M5!! les allemand aime bien les voiture sans les kit...comme les alpina ou les allemand enlève les décoration spécifique. en France il fallait en faire la demande pour enlevé le kit "M". moi aussi, j'aime les alpina sans leur kit et les décorations...
Les M5 Françaises étaient livrées de série avec le kit mais sur demande, il pouvait etre enlevé.
Pour continuer sur l'éternel débat : Perso, je préfère avec, la voiture ne me parait pas finie sans (trop haute, surtout à l'arrière), et l'aspect "body builde" s'accorde bien à une voiture sportive et donne un aspect plus exclusif à une ligne assez banale à la base.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités