Estimation Pour Vente 325 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jéros37

Re: Estimation Pour Vente 325 Tds

Message par jéros37 »

De toute façon, n'importe quelle personne qui cherche un véhicule d'occasion, essayera de négocier le prix.

Donc même si tu l'as mets à 4000€, quelqu'un qui a 3000€ à mettre dedans t'appelera pour négocier.

A+

stevix

Message par stevix »

c'est pas faux ca!

djsebneo

Message par djsebneo »

Pour moi 3500-3700€ est un prix convenable. Par contre à vérifier pour la pompe à injection qui pourra rebuter l'acheteur potentiel
e39 530 Da Touring Pack Luxe

larios

Message par larios »

Faut arrêter de rêver, je ne sais pas si tu connais mon ex touring, mais cote la central il était a 5000€ :whistling: , 300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€ :noelcoucou: Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire :innocent: Et oui ça fait mal , mais si on veut vendre :ranting:
Image
Image
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire
C'est vrai niveau cote argus et autre, mais pour nous, elles ont encore une sacré cote d'amour!! :wub:
300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€
Tu ne l'as pas vendu cher, car beaucoup trop de kilométres et break!!

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

larios

Message par larios »

manu76 a écrit :Salut!! :thup:

C'est vrai niveau cote argus et autre, mais pour nous, elles ont encore une sacré cote d'amour!! :wub:

Tu ne l'as pas vendu cher, car beaucoup trop de kilométres et break!!

justement un touring cote plus qu'une berline :innocent: Entre 300.000 et 260.000 la différence n'est plus si importante a mon avis , de plus la mienne avais pompe a injection et pompe de gavage neuve , 4 roulements neuf et freins neuf , La cote de l'amour c'est une chose mais la cote du portefeuille , c'est plus discutable :surprise:une caisse qui a passer les 200.000 il ne faut pas espérer la vendre cher :mellow:
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
une caisse qui a passer les 200.000 il ne faut pas espérer la vendre cher
Faut que je me dépeche, la mienne a 199995 kms!! Demain je ne vais pas chercher de pain!! :ptdr:

Nan, je rigole elle a 192000 kms!! Je vais commencer à y réflechir! :whistling:

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

compact2222

Message par compact2222 »

Salut,
Mon avis ....
La passion t aveugle :ptdr: Un logo sur un capot ne fait pas tout

Quand à se baser sur la cote "lacentrale" tout le monde sait quelle fausse et trop eleve par rapport à la realité

Reflechi un peu et dis toi si a ce prix tu l acheterai avec tout ce qu il y a faire decu !!! en particulier une PI :innocent:
Un autre conseil comme te la dit saif regarde les PA sur le net tu verras les prix on chutés et les e36 de pret de 300 000 km reste souvent sans trouver preneur
Voila sans vouloir etre dur :innocent:
Methos a écrit :Faut arrêter de rêver, je ne sais pas si tu connais mon ex touring, mais cote la central il était a 5000€ :whistling: , 300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€ :noelcoucou: Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire :innocent: Et oui ça fait mal , mais si on veut vendre :ranting:
D ailleur elle na pas ete revue plus tard avec un rajeunissement de compteur ??
Image Image ImageImage

larios

Message par larios »

compact2222 a écrit :Salut,
Mon avis ....
La passion t aveugle :ptdr: Un logo sur un capot ne fait pas tout

Quand à se baser sur la cote "lacentrale" tout le monde sait quelle fausse et trop eleve par rapport à la realité

Reflechi un peu et dis toi si a ce prix tu l acheterai avec tout ce qu il y a faire decu !!! en particulier une PI :innocent:
Un autre conseil comme te la dit saif regarde les PA sur le net tu verras les prix on chutés et les e36 de pret de 300 000 km reste souvent sans trouver preneur
Voila sans vouloir etre dur :innocent:

D ailleur elle na pas ete revue plus tard avec un rajeunissement de compteur ??
Si il a essayé de la revendre avec 148.000 km , mais il c'est fait balancé :whistling:
Image

stevix

Message par stevix »

Bon , j'ai des gens interressé à 4000 euros à debatre deja, meme avec la pompe qui faibli, peut etre que c'est aussi selon la période et selon le département mais je pense pouvoir la vendre à ce prix... désolé pour ceux qui les vende à un prix inférieur à moins de 3000 euros... surtout pour toi Methos tu aurais surement pu la vendre plus cher, j'en suis sur maitenant! Mais c'est vrai que la cote c'est plus ou moins n'importe quoi ok, car un touring ca attire pas forcément plus... chacun son truc, mais en plus équipé, je ne vois pas forcement l'interet... quoi qu'il en soit, si elle part à 4000 ce que je doute, mais meme à 3600 grand minimum, c'est que ca se vend encore un certains prix, je trouve deja ca peu cher, mais alors 2600 j'aurais limite pensé à la vendre en piece detaché vu comment elle avait l'air propre sur les photos!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »