De toute façon, n'importe quelle personne qui cherche un véhicule d'occasion, essayera de négocier le prix.
Donc même si tu l'as mets à 4000€, quelqu'un qui a 3000€ à mettre dedans t'appelera pour négocier.
A+
Estimation Pour Vente 325 Tds
- jéros37
- stevix
Re: Estimation Pour Vente 325 Tds
c'est pas faux ca!
- djsebneo
Pour moi 3500-3700€ est un prix convenable. Par contre à vérifier pour la pompe à injection qui pourra rebuter l'acheteur potentiel
e39 530 Da Touring Pack Luxe
- larios
Faut arrêter de rêver, je ne sais pas si tu connais mon ex touring, mais cote la central il était a 5000€
, 300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€
Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire
Et oui ça fait mal , mais si on veut vendre

- manu320
Salut!!
A+

C'est vrai niveau cote argus et autre, mais pour nous, elles ont encore une sacré cote d'amour!!Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire

Tu ne l'as pas vendu cher, car beaucoup trop de kilométres et break!!300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- larios
justement un touring cote plus qu'une berlinemanu76 a écrit :Salut!!
C'est vrai niveau cote argus et autre, mais pour nous, elles ont encore une sacré cote d'amour!!
Tu ne l'as pas vendu cher, car beaucoup trop de kilométres et break!!
A+

- manu320
Salut!!
Nan, je rigole elle a 192000 kms!! Je vais commencer à y réflechir!
A+

Faut que je me dépeche, la mienne a 199995 kms!! Demain je ne vais pas chercher de pain!!une caisse qui a passer les 200.000 il ne faut pas espérer la vendre cher

Nan, je rigole elle a 192000 kms!! Je vais commencer à y réflechir!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- compact2222
Salut,
Mon avis ....
La passion t aveugle
Un logo sur un capot ne fait pas tout
Quand à se baser sur la cote "lacentrale" tout le monde sait quelle fausse et trop eleve par rapport à la realité
Reflechi un peu et dis toi si a ce prix tu l acheterai avec tout ce qu il y a faire decu !!! en particulier une PI
Un autre conseil comme te la dit saif regarde les PA sur le net tu verras les prix on chutés et les e36 de pret de 300 000 km reste souvent sans trouver preneur
Voila sans vouloir etre dur
Mon avis ....
La passion t aveugle

Quand à se baser sur la cote "lacentrale" tout le monde sait quelle fausse et trop eleve par rapport à la realité
Reflechi un peu et dis toi si a ce prix tu l acheterai avec tout ce qu il y a faire decu !!! en particulier une PI

Un autre conseil comme te la dit saif regarde les PA sur le net tu verras les prix on chutés et les e36 de pret de 300 000 km reste souvent sans trouver preneur

D ailleur elle na pas ete revue plus tard avec un rajeunissement de compteur ??Methos a écrit :Faut arrêter de rêver, je ne sais pas si tu connais mon ex touring, mais cote la central il était a 5000€, 300.000 km une pile de facture un état magnifique, plein d'option , bleu estoril cuir blanc , jantes BBS RC 17 et il est partie a 2600€
Une E36 ça ne vaut plus rien faut s'y faire
Et oui ça fait mal , mais si on veut vendre
- larios
Si il a essayé de la revendre avec 148.000 km , mais il c'est fait balancécompact2222 a écrit :Salut,
Mon avis ....
La passion t aveugleUn logo sur un capot ne fait pas tout
Reflechi un peu et dis toi si a ce prix tu l acheterai avec tout ce qu il y a faire decu !!! en particulier une PI![]()
D ailleur elle na pas ete revue plus tard avec un rajeunissement de compteur ??

- stevix
Bon , j'ai des gens interressé à 4000 euros à debatre deja, meme avec la pompe qui faibli, peut etre que c'est aussi selon la période et selon le département mais je pense pouvoir la vendre à ce prix... désolé pour ceux qui les vende à un prix inférieur à moins de 3000 euros... surtout pour toi Methos tu aurais surement pu la vendre plus cher, j'en suis sur maitenant! Mais c'est vrai que la cote c'est plus ou moins n'importe quoi ok, car un touring ca attire pas forcément plus... chacun son truc, mais en plus équipé, je ne vois pas forcement l'interet... quoi qu'il en soit, si elle part à 4000 ce que je doute, mais meme à 3600 grand minimum, c'est que ca se vend encore un certains prix, je trouve deja ca peu cher, mais alors 2600 j'aurais limite pensé à la vendre en piece detaché vu comment elle avait l'air propre sur les photos!