Bonjour à tous,
Un grand merci pour cet acceuil pour le moins agréable.
Pour les photos, je n'ai pas de site internet, je n'ai pas la moindre idée de la façon d'en faire un (je ne suis pas du tout branché ordinateurs en fait

) et je vais donc devoir m'en remettre à l'un d'entre vous si vous souhaitez des photos par e-mail, quitte à les mettre en ligne.
Je vais remplir mon profil afin de ne pas être trop discret quand même. C'est normal d'en savoir un minimum sur la personne avec laquelle on "discutte".
Concernant le passage du cab (Boxster) au coupé, en fait, la raison est la suivante. Je me servais de la Porsche le week-end et durant les vacances (parfois) et le reste du temps, elle était dans le garage. Au bout d'un moment, j'ai trouvé dommage de me servir d'une Corsa pour aller au boulot et de laisser la Porsche de côté, même si je la prenait de temps en temps.
J'ai donc fait le point, pour en arriver à la conclusion que ma 320d était très élégante et très puissante et que cette voiture dont je me servait évidement tous les jours était un super compromis. J'ai donc décidé de vendre Boxster et Corsa pour les remplacer par une 330ci. J'avais essayé ce moteur dans un Z4 et je l'avais trouvé super velouté et sacrement puissant. Dont acte.
J'ai pris possession de ma voiture Vendredi après-midi et elle n'a ce matin que 133 Km au compteur. Je vais faire un rodage si possible correct. Les premières impressions:
Un très gros couple (comparable à une 330d, à peu de choses prêt)
Une musique grandiose qui donne le ton niveau puissance
Un confort (siéges sports) loin, très loin du Boxster. Qui était très (trop) ferme.
Voilà. Que du bon en gros.
Bon, je vais renseigner mon profil.
A+

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster