Peu être faut il un temps d'aclimatation a la 6 m'enfin pour le moment moyen

En attendant la M6 de pied ferme biensur

j'ai vu un article ds BMWorld sur un monégasque qui transforme les '8 en cab...c'est pas moche..titi750 a écrit :manquait une version cabrio
tu serais surpris de la comparaison.........titi750 a écrit :Perso je préfère la 8 en gueule, mais c'est un veau ... y en pas une qui fout une volée à une pauvre M3 de prolo :D :D :D :P :P :P
surtout a 200, ca devient incomfortable et bruyant, et le chassis perd en rigidite....323i a écrit :j'ai vu un article ds BMWorld sur un monégasque qui transforme les '8 en cab...c'est pas moche..
quel genre de E31? V8,V12??castor.killer a écrit :tu serais surpris de la comparaison.........titi750 a écrit :Perso je préfère la 8 en gueule, mais c'est un veau ... y en pas une qui fout une volée à une pauvre M3 de prolo :D :D :D :P :P :P
e31 contre m3 e36 3.2, bah c'est pas devant devant, une m3...... c'est plutot a cote.
ma e31 v12 300ch contre la M3 de Dr-No, une 321ch si jeune ma buse, bah a part le tapage de rupteur en fond de 1 + un patinage en debut de 2 a cause de mon embrayage mort, ca tient la comparaison sans pb (en 1ere, on etait cote a cote vraiment!)323i a écrit :quel genre de E31? V8,V12??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités