Ahh j'en ai eu des pépins avec ma E34, 525tds, 93. Mais il faut savoir que c'est une voiture qui a déjà pas mal vécu, et donc, que je n'ai vraiment pas payé chere, etant donné que j'ai 20 ans, etudiants etc... etc... donc pas d'argent à consacré à une voiture en parfaite état... Cela dit, Maintenant tout marche à peu pres bien, il a juste fallu apprendre à l'apprivoiser...
J'ai eu pas mal de pépins d'éclairages, mais ma E34 est un modèle allemand, sans relais LKM. Je n'ai pas eu de clignotants pendants longtemps, j'ai changé le relais et ça remarche, je me suis d'ailleurs rendu compte que l'ancien relais à remarché après qu'on lui ai tapé dessus ! J'ai eu un bugg aussi avec les feux de croisements et feux de route qui ne fonctionnaient plus, il n'y avait plus que les veilleuses (fx de position) et les pleins phares mais Que en appel de phare... La solution : enlever tous les relais dans la boite à fusible, les taper un peu (les laisser tomber par terre d'une 40ène de cm par exemple), les remettre, normalement ça remarche, sinon, débranché et rebrancher la batterie (pour décoller un relais récalcitrant), ça le fait aussi.
Ca m'est arrivé deux fois en un an.
J'ai aussi des pépins de tableau de bord, comme tout le monde

c'est tres rare, mais des fois il s'éteind, des fois il disjoncte, et fait du yoyo. Seule solution, débranché la batterie (une nuit entiere c'est bien, mais parfois une demie heure suffit)
J'ai aussi des fois, mais encore une fois, c'est tres rare et completement aléatoire, des pépins de fermeture centralisée, des fois y en a une derrière qui ne ferme pas du premier coup, des fois la gauche, des fois la droite, il faut réouvrir et refermer, mais c'est tres tres rare... Des fois aussi, le coffre ne commande pas la fermeture des autres portes, mais je ne ferme pas souvent la voiture par le coffre !
J'ai eu un pépin de toit ouvrant, mais en fait, il y avait un pauvre cailloux qui bloquait le cable. encore une fois, j'ai réparé moi meme, le hic, c'est que ce p..... de cailkoux a un peu abimé le pas de vis ducable de toit ouvrant, du coup, il ne faut pas ouvrir au maximum en position "entrouverte de l'arriere".
J'ai eu un problème d'affichage de la température du moteur, quand on allumait le moteur à froid, l'aiguille partait sur le rouge !! et petit à petit, quand le moteur chauffait, elle redescendait sur trestres froid !! curieux ! et ça s'est auto-réparé, encore plus bizarre... avant dernier pépin : les nombres sur l'afficheur kilométrique ne font plus que de vastes caractères bizarroïdes, ça s'affiche pas bien... dernier pépin, la jauge à essence... elle n'indique plus au dessus de 10litres, depuis le jour ou j'ai fait le plein en laissant le moteur allumé car je venait de tomber en panne de batterie en laissant les veilleuses allumées pendant 9 jours!!

et ça c'est vraiment chiant... d'ailleurs, expliquez moi pourquoi on ne peut mettre que 60L dans mon reservoir ?????
ahh un ptit qui me revient... des fois il faut tapoter au dessus du tableaux de bord pour que toutes les lupiotes s'allument bien en pleine nuit (celle de l'éssence en particulier, et des fois la fleche du cligno gauche!)
voili voila... c'est à peu pres tout... ça peut parraitre beaucoup, mais dans le fond tout marche bien puisque ça a été soit réparé, soit c'est tres ponctuel et rare... Voilà, en tout cas je suis tres content de ma voiture, elle m'emmene partout, et je lui fait parfaitement confiance
dan', 21ans, 525tds 92.