Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34

Message par Invité »

-le réservoir fuit au niveau de la sangle de maintient (75 euros d'occasion pour le remplacer)
-attache ceinture gauche arrière bloqué
C'est fou! Exactement comme moi! Là, ça n'est plus du hasard <_< ...

Invité

Message par Invité »

labo a écrit :
-le réservoir fuit au niveau de la sangle de maintient (75 euros d'occasion pour le remplacer)
-attache ceinture gauche arrière bloqué
C'est fou! Exactement comme moi! Là, c'est plus du hasard <_< ...
j'ai vu oui, c'est dingue, surtout pour la ceinture, je pense que là ce n'est qu'une coincidence!
sinon le réservoir on ne doit pas être les seuls!

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

pereims a écrit :vitre arriere qui degivre pu
Ha, ça j'ai la soluce, voir plus haut.
Si tu veux des détails => MP ;)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt

Après des recherches sur internet et dans revues, il en ressort les éléments suivant :

Voiture :
- Ensemble des éléments de direction à vérifier vers 200000 km ;
- Peinture carrosserie naze si la voiture couchait dehors (88 à 90) ;
- Eclairages faibles des feux de croisement ;
- Habillage des portières qui se découlent ;
- Etanchiété des portières au niveau des têtes de vitres ;
- Vérouillage centralisé défaillant (jusqu'en 93).

Mécanique :
- Ralentis instable (actuateur) qui peut ammené jusqu'au calage du moteur au démarage ;
- Fuite du radiateur ;
- Casse du support du filtre à huile (Modèles en plastique uniquement).

Electircité :
- Compteur défaillant ;
- Eléments du coffre défaillants dus aux fils sectionnés (Touring uniquement) ;
- Vérouillage centralisé des portières (jusqu'en 93).

Il y a quelques éléments qui coïncides...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

sur la 520i moteur M50 des parents, à part une pompe à eau soudainement grippée à 150 000km et une batterie qui a claqué d'un coup, RAS total ! :surprise:
A l'interieur, il y a juste les contre portes arrrières qui se décollent ça fait désordre quand même !
Ah et la platine du compteur qui a commencée à délirer à 150 000, elle a étée changée à 160 000 et pas de soucis depuis.

Une bonne auto mais la motorisation 2l est inssuffisante par rapport au gabarit et surtout au poids de l'auto selon moi !
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

charlie-AMK a écrit :Une bonne auto mais la motorisation 2l est inssuffisante par rapport au gabarit et surtout au poids de l'auto selon moi !
déja que le 2.5l est mou.....(il faut être au dessus de 3800-4000tr pour avoir un peu de répondant)

j'ai effectivement moi aussi un habillage de porte AR qui s'est décollé..
il suffit de démonter ll'habillage et de recoller tranquillement à la colle neoprène...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

dan_lau

Message par dan_lau »

Ahh j'en ai eu des pépins avec ma E34, 525tds, 93. Mais il faut savoir que c'est une voiture qui a déjà pas mal vécu, et donc, que je n'ai vraiment pas payé chere, etant donné que j'ai 20 ans, etudiants etc... etc... donc pas d'argent à consacré à une voiture en parfaite état... Cela dit, Maintenant tout marche à peu pres bien, il a juste fallu apprendre à l'apprivoiser...

J'ai eu pas mal de pépins d'éclairages, mais ma E34 est un modèle allemand, sans relais LKM. Je n'ai pas eu de clignotants pendants longtemps, j'ai changé le relais et ça remarche, je me suis d'ailleurs rendu compte que l'ancien relais à remarché après qu'on lui ai tapé dessus ! J'ai eu un bugg aussi avec les feux de croisements et feux de route qui ne fonctionnaient plus, il n'y avait plus que les veilleuses (fx de position) et les pleins phares mais Que en appel de phare... La solution : enlever tous les relais dans la boite à fusible, les taper un peu (les laisser tomber par terre d'une 40ène de cm par exemple), les remettre, normalement ça remarche, sinon, débranché et rebrancher la batterie (pour décoller un relais récalcitrant), ça le fait aussi.
Ca m'est arrivé deux fois en un an.

J'ai aussi des pépins de tableau de bord, comme tout le monde ;) c'est tres rare, mais des fois il s'éteind, des fois il disjoncte, et fait du yoyo. Seule solution, débranché la batterie (une nuit entiere c'est bien, mais parfois une demie heure suffit)

J'ai aussi des fois, mais encore une fois, c'est tres rare et completement aléatoire, des pépins de fermeture centralisée, des fois y en a une derrière qui ne ferme pas du premier coup, des fois la gauche, des fois la droite, il faut réouvrir et refermer, mais c'est tres tres rare... Des fois aussi, le coffre ne commande pas la fermeture des autres portes, mais je ne ferme pas souvent la voiture par le coffre !

J'ai eu un pépin de toit ouvrant, mais en fait, il y avait un pauvre cailloux qui bloquait le cable. encore une fois, j'ai réparé moi meme, le hic, c'est que ce p..... de cailkoux a un peu abimé le pas de vis ducable de toit ouvrant, du coup, il ne faut pas ouvrir au maximum en position "entrouverte de l'arriere".

J'ai eu un problème d'affichage de la température du moteur, quand on allumait le moteur à froid, l'aiguille partait sur le rouge !! et petit à petit, quand le moteur chauffait, elle redescendait sur trestres froid !! curieux ! et ça s'est auto-réparé, encore plus bizarre... avant dernier pépin : les nombres sur l'afficheur kilométrique ne font plus que de vastes caractères bizarroïdes, ça s'affiche pas bien... dernier pépin, la jauge à essence... elle n'indique plus au dessus de 10litres, depuis le jour ou j'ai fait le plein en laissant le moteur allumé car je venait de tomber en panne de batterie en laissant les veilleuses allumées pendant 9 jours!! :blink: et ça c'est vraiment chiant... d'ailleurs, expliquez moi pourquoi on ne peut mettre que 60L dans mon reservoir ?????

ahh un ptit qui me revient... des fois il faut tapoter au dessus du tableaux de bord pour que toutes les lupiotes s'allument bien en pleine nuit (celle de l'éssence en particulier, et des fois la fleche du cligno gauche!)

voili voila... c'est à peu pres tout... ça peut parraitre beaucoup, mais dans le fond tout marche bien puisque ça a été soit réparé, soit c'est tres ponctuel et rare... Voilà, en tout cas je suis tres content de ma voiture, elle m'emmene partout, et je lui fait parfaitement confiance ;)
dan', 21ans, 525tds 92.

Invité

Message par Invité »

dan_lau
ahh un ptit qui me revient... des fois il faut tapoter au dessus du tableaux de bord pour que toutes les lupiotes s'allument bien en pleine nuit (celle de l'éssence en particulier, et des fois la fleche du cligno gauche!)
salut pour le tableu de bord essaye de le démonter et bérifie la fixation de toute les ampoule, et aussi des deux prises principales de ce même tableau de bord, on sait jammais ça pourrait suffire!!!
surtout que c'est pas compliqué il s'enlève facilement!

si tu veux je te scan le procédé, c'est une 524 que j'ai mais pour le tableau ça doit pas être different!

dan_lau

Message par dan_lau »

Ah oui, je veux bien !! et si c'est si facile que ça, je change ces maudites piles rechargeables une bonne fois pour toute... mais en fait je ne l'ai jamais enlevé de peur de ne pas y arriver (j'ai un volant régleable et un airbag, il parrait que ça passe moins bien...), mais sinon, oui, j'accepte ta doc avec plaisir ;)
dan'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »