+ 1 pour la monte en 235/40 ZR17
Cf l'étiquette présente dans la portière conducteur
Cela me fait réfléchir au future de l'auto.
Soit je reste full stock en refaisant le châssis avec le KIT de suspension M Tech présent depuis le début sur l'auto (option d'usine), soit je passe aux combinés filetés avec 4 belles BBS RC en 17 aux bords polies...
Il y a quelques années, j'ai eu cela comme auto...
Je l'avais appelé "Belle de Loin"... je n'avais à l'époque pas finaliser l'auto et j'avais préféré la revendre avant d'attaquer la grosse restauration qui lui était nécessaire (caisse à mettre à poil, moteur / boite à refaire, trains roulants cuits...).
J'étais resté un peu sur ma faim...
Une belle e36 cabriolet avec 4 BBS RC polies avec un léger rabaissement... cela peut être sympa... surtout pour l'usage qui lui est destiné.
Et l'auto m'a l'air très saine en structure..
Petit contrôle hier après midi du bac de roue...
et j'ai même réussi à lui enlever le haut..
Bon la capote (semi-auto) m'a pas l'air d'une fiabilité exceptionnelle (réglage et paramétrage à revoir au mini).
Sinon, j'ai reçu tout les produits pour lui refaire une petite beauté en attendant d'attaquer la mécanique
- kit Colourlock pour les cuirs avec la teinte pour reprendre les quelques imperfections sur le siège conducteur
- nettoyant et imperméabilisant pour la capote de chez Swissvax
- produits pour polir la lunette arrière + le mastique pour le joint de la lunette.
- produit nettoyant pour le moteur, châssis et passage de roues...