Le mieux c'est effectivement de lâcher d'entrée la grosse somme. Moi je pige pas pourquoi on achète pas directement le cab niquel à 15000

Je sais pas te dire, je l'ai acheté avant que les prix ne deviennent loufoques.r2087 a écrit : Moi je pige pas pourquoi on achète pas directement le cab niquel à 15000![]()
Pareilcharlie-AMK a écrit :Je sais pas te dire, je l'ai acheté avant que les prix ne deviennent loufoques.![]()
Nico-R a écrit :Pour être partit dans le même délire sur une auto moins cotée mais surtout complète, l'investissement n'est pas rentable, même avec un prix d'achat au raz des pâquerettes.
Tu en es conscient, je pense, car ça grimpe très vite, surtout si tu veux quelque chose de bien exécuté dans les regles et conforme à l'origine.
Le top est une donneuse, mais vu que la E30 est vraiment tombée dans la spéculation, comme l'a fait remarquer Olivier, tu ne pourra pas la désosser sans scrupules...
J'espère au moins que tu as un CG existante et admissible via l'ANTS...
C'est un gros gros chantier, tu en es conscient je le souhaite.
.
Tu te donnes un délais plutôt très court, mais je te souhaite d'y arriver.rocaldo a écrit : alors oui je suis conscient du projet, je fais en parallele le meme sur une golf 1 gti 1800 3 portes
j'ai la carte grise![]()
pour une donneuse, j'en ai trouve regulierement entre 1000 (mais loin ... ) et 2000 ...
franchement pour restaurer ma cab je n'aurais aucun scrupule
pour une peinture archi complete, elle va me couter 1500 par mon carrossier (le prix est bas mais on lui donne pas mal de voitures .. )
pourquoi je suis parti de cette base ?? (car comme certains le disent, j'aurais pu trouver peut etre un modele complet a refaire ... )
1 je n'avais pas 7 ou 8000 immediatement a claquer. (j'achete et je revends des voitures et j'en ai une 12 au moins sur parc ... )
2 raison majeure !! je sais de quoi je vais partir !!! la voiture est desossée et elle va passer en carrosserie integrale avec reparation dans les regles et pas au mastic...
3 je vais la remonter a l'origine avec des pieces le plus parfaite possible voire neuve.
4 question investissement, ca me permet d'etaler "un peu" car je vais pas trainery a la sortie le 15 aout
et meme si ce n'est pas l'idée principale, je sais que l'investissement n'est pas mauvais.au final je serais certainement bien en dessous de sa valeur (ce parametre ne sert que dans 2 cas, 1 je trouve un 325i, ou une 3.0 csi E9 a restaurer comme j'ai eu il y a 7 8 ans ... et que je regrette enormement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités