Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

r2087 a écrit ::D l'option de fou !
C'est clair.... c'est moi qui l'est est collés.....une demande de pose de la part de mon père....je trouvais ça aussi magnifique...........
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6979
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par Nico-R »

Le capot ouvert c'est possible, ça chauffe 143 bouillants poneys !!!

Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

C'est marrant qu'elle soit revenue dans la région !!!
L avantage c'est que avec nos hivers assez froid, tu a le système de réchauffage du liquide de refroidissement dessus....
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

Nico-R a écrit :Content que tu soit arrivé sans encombre, ça fait une tirée depuis Toulouse.

Oui derrière ça s'affaire, je rectifie ma boulette aidé par Fréderic Cyril et son copain.

Pour la petite histoire, l'idée de la prendre m'a traversé l'esprit 30 secondes, mais:
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Pour la prise de réchauffement"climatique" j'ai perdu la prise extérieure...Doc pour chauffer il va falloir rouler...hi
Pour les passages de roues chromé c'est sans commentaire pour moi... mais c'est pas bien beau je trouve...hi
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

cyril.m535i a écrit :Pour la prise de réchauffement"climatique" j'ai perdu la prise extérieure...
Pour les passages de roues chromé c'est sans commentaire pour moi... mais c'est pas bien beau je trouve...hi
Arrête, je suis sur que tu étais fan....mdr....
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Lol ma femme m'a dit qu'elle aimait bien. Malheureusement pour vérifier qu'il n'y a pas de rouille derrière, je vais devoir les décoller. Quel dommage de perdre cette option. :D

Oui pour le réchauffage du LDR, faudra rouler.
Marrant qu'elle soit passée par la Franche-Comté déjà !

Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

AbuShemsy a écrit :Lol ma femme m'a dit qu'elle aimait bien. Malheureusement pour vérifier qu'il n'y a pas de rouille derrière, je vais devoir les décoller. Quel dommage de perdre cette option. :D

Oui pour le réchauffage du LDR, faudra rouler.
Marrant qu'elle soit passée par la Franche-Comté déjà !
Oui, je l avait (enfin mon pere) achetée a un gars près de mouchard (39).

Après elle est restée bien 6 mois chez moi (près de levier) pour refaire tout ce qu'il y avait à faire dessus (voir la grosse liste de pieces changée dessus.....), l ancien propriétaire n'était pas un grand mécanos...

Après elle est partie a lille chez mon père, puis cyril lui a rachetée.

Voilà sont histoire.
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15676
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par r2087 »

ttz a écrit :C'est marrant qu'elle soit revenue dans la région !!!
L avantage c'est que avec nos hivers assez froid, tu a le système de réchauffage du liquide de refroidissement dessus....
 
ça correspond à quelle option ? Le VIN ne donne pas ce genre d'infos...
C'est pas le Webasto, on le verrait sur les photos ?

Avatar de l’utilisateur
ttz
Messages : 335
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
Localisation : levier (25)
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par ttz »

r2087 a écrit :ça correspond à quelle option ? Le VIN ne donne pas ce genre d'infos...
C'est pas le Webasto, on le verrait sur les photos ?
Ce n'était pas une option d origine, mais un système posé en 2eme monte par un accessoiriste.

Tu as une prise dans le par choc et une prise dans la boite a gans a raccorder sur le 220 v et c'est tout.

A l époque j avait essayé et ça fonctionnais bien.

il me semble que j avait rajouté des options à l époque, mais je ne me rappelle plus les quels....
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités