J'ai les petits silent bloc (celui avec le perçage en diamètre 10).
Je me suis trompe, j'en ai acheté 4...
Si tu les veux c'est offert contre frais d'envoi.
740iA E38 : Remise en état
- Nico-R
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Re: 740iA E38 : Remise en état
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Re: 740iA E38 : Remise en état
J'ai fini de tout changer le train avant. Il me restera à serrer voiture au sol et régler le parallélisme.
A noter que l'ancienne barre de direction était montée à l'envers et frottait contre le berceau
Prochaine étape : même opération à l'arrière
A noter que l'ancienne barre de direction était montée à l'envers et frottait contre le berceau

Prochaine étape : même opération à l'arrière
- Nico-R
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Re: 740iA E38 : Remise en état
Sur la 540 qui possede un train avant similaire, si la barre de direction est montée a l'envers, ça tape le berceau et tu ne peux pas tourner le volant sur plus de 30°
.
L'arrière c'est sympa aussi

L'arrière c'est sympa aussi

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Re: 740iA E38 : Remise en état
J'ai terminé le train arrière, il a pris pas mal de noms d'oiseau, il ne se laisse pas trop faire, sa position ou tout est détendu étant la position normale, et on travaille avec la suspension allongée au maxi....
Quelques photos:
Utilisation de la presse Silent blocs remplacés La rotule sur le moyeu : On resserre le tout au couple auto posée au sol: J'ai fait un parallélisme au laser, je vais voir ce que sa donne sur route, mais avant sa il faut que je change les joints de cache culbuteurs, programmé pour demain !
Quelques photos:
Utilisation de la presse Silent blocs remplacés La rotule sur le moyeu : On resserre le tout au couple auto posée au sol: J'ai fait un parallélisme au laser, je vais voir ce que sa donne sur route, mais avant sa il faut que je change les joints de cache culbuteurs, programmé pour demain !
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Re: 740iA E38 : Remise en état
Suite des travaux aujourd'hui :
Changement des joints cache culbuteurs qui fuyaient joyeusement et "réparé " à la pâte à joint.... no comment
Les cache culbuteurs ne sont pas en très bon état, mais ça fera l'affaire pour le moment.
Puis Changement des bougies, filtres et vidange. J'ai fait un petit tour, tout semble bien se passer mais j'ai un défaut "prog secu boite", mais les rapports semblent passer normalement. A investiguer...
Changement des joints cache culbuteurs qui fuyaient joyeusement et "réparé " à la pâte à joint.... no comment
Les cache culbuteurs ne sont pas en très bon état, mais ça fera l'affaire pour le moment.
Puis Changement des bougies, filtres et vidange. J'ai fait un petit tour, tout semble bien se passer mais j'ai un défaut "prog secu boite", mais les rapports semblent passer normalement. A investiguer...
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Re: 740iA E38 : Remise en état
Travaux terminé, CT ok, elle est bonne pour la route!
Pour le problème de boîte, ça venait du calculateur que j'ai remplacé par un d'occasion à prix très raisonnable.
Par contre elle semble encore l'huile brûlée malgré la suppression des fuites aux cache culbuteurs. J'espère ne pas avoir une autre fuite, mais ça ne pisse plus sous la voiture.
Pour le problème de boîte, ça venait du calculateur que j'ai remplacé par un d'occasion à prix très raisonnable.
Par contre elle semble encore l'huile brûlée malgré la suppression des fuites aux cache culbuteurs. J'espère ne pas avoir une autre fuite, mais ça ne pisse plus sous la voiture.
- bimeur
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- BaudinA
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Re: 740iA E38 : Remise en état
beaux boulot effectuer de remise en état bravo



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