Oui le voyant rouge sur la grille près du pare-brise est pour l'alarme.
Normalement, dés que tu fermes à la serrure ou à la télécommande, tu dois avoir cette diode qui s'allume.
540i6 E34 - La Monégasque
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Merci pour tes messages.Roadwolf a écrit : ↑lun. oct. 07, 2024 5:27 pm Pour remplacer le caoutchouc qui sert de bouton sur ta télécommande, c'est très facilement trouvable sur Ebay ou équivalent, je l'ai fait pour une Z3 coupé d'un ami. Il faut juste faire attention que ne se perde pas le micro boîtier servant de transpondeur. Petite taille de moins de 5 mm donc je suggère se mettre sur une surface blanche pour bien le voir et le remettre lors du changement du caoutchouc.
Ok, je vais fouiller sur eBay et faire attention au démontage.
Et si le voyant rouge ne s’allume pas ? Je dois chercher la sirène pour la réarmer ? Ne faut il pas une clé spéciale pour cela ?JohnCONNOR83 a écrit : ↑lun. oct. 07, 2024 5:58 pm Oui le match voyant rouge sur la grille près du pare-brise est pour l'alarme.
Normalement, dés que tu fermes à la serrure ou à la télécommande, tu dois avoir cette diode qui s'allume.
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Le SQR46 est sorti en 1986, le RCM82 sorti en 1992 serait plus contemporain.

Il faudrait que je retrouve la notice, mais il me semble me souvenir que l'interrupteur/voyant rouge sur la grille centrale sert à désactiver les capteurs volumétriques de l'alarme.
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Bonjour,
Les deux sont sympas. Celui que j'ai actuellement est identique au RCM 82 et j'aime bien les deux potentiomètres du SQR 46.
Je me déciderai vraiment au moment de l'achat.
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Je me déciderai vraiment au moment de l'achat.
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Hello,
La voici roulante et plus propre.


Le contacteur de feux de recule (rien de bien transcendant).

Voici ce que j'ai réalisé depuis son achat :
- Terminé le swap BVA > BVM (suppression du sélecteur de BVA, modification du faisceau BVA pour ajouter entre autre le contacteur de feux de recule).
- Remplacé les BBS en TRX par des Style 5 en monte classique.
- Remplacé les silent blocs moteur.
- Remplacé le contacteur de frein.
- Remplacé les vérins de coffre et de capot.
- Resserré la ligne d'échappement qui avait une vis bloquée dans un des colliers.
- Acheté divers clips et vis pour remplacer ceux manquants ou cassés.
Je vais pouvoir attaquer l'extérieur maintenant et il me reste un "clocloc" à corriger à l'avant.
Ah oui, je vais acheter un nouveau visco aussi. Impossible de rouler avec ce bruit de turbine.
La voici roulante et plus propre.


Le contacteur de feux de recule (rien de bien transcendant).

Voici ce que j'ai réalisé depuis son achat :
- Terminé le swap BVA > BVM (suppression du sélecteur de BVA, modification du faisceau BVA pour ajouter entre autre le contacteur de feux de recule).
- Remplacé les BBS en TRX par des Style 5 en monte classique.
- Remplacé les silent blocs moteur.
- Remplacé le contacteur de frein.
- Remplacé les vérins de coffre et de capot.
- Resserré la ligne d'échappement qui avait une vis bloquée dans un des colliers.
- Acheté divers clips et vis pour remplacer ceux manquants ou cassés.
Je vais pouvoir attaquer l'extérieur maintenant et il me reste un "clocloc" à corriger à l'avant.
Ah oui, je vais acheter un nouveau visco aussi. Impossible de rouler avec ce bruit de turbine.

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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Il tourne en permanence ?
J'ai le plus grand mal à trouver des viscos fonctionnels pour être honnête (ne prends surtout pas chez bmw, ils ne marchent pas).
J'ai le plus grand mal à trouver des viscos fonctionnels pour être honnête (ne prends surtout pas chez bmw, ils ne marchent pas).
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Il tourne en fonction du régime moteur. Je n'arrive même pas a entendre le moteur quand j'accélère.
Je vais me laisser tenter par un Febi même si le Mahle me fait de l'oeil. Son prix me résonne un peu.

Je vais me laisser tenter par un Febi même si le Mahle me fait de l'oeil. Son prix me résonne un peu.

- Nicephor
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
sur mon touring, le ventilo tourne en permanence, clim ou pas, qu'il fasse 10° ou 35°, dès que le moteur démarre il tourne.
La couleur c'est du daytonaviolet ?
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Rassure moi, tu peux quand meme accélérer sans que le visco "suive" le régime du moteur ?
Normalement oui, il tourne en permanence puis de plus en plus vite si le moteur chauffe.
Elle est de couleur Brokatrot mais c'est vrai qu'il y a un semblant de Daytonaviolet au soleil.
Normalement oui, il tourne en permanence puis de plus en plus vite si le moteur chauffe.
Elle est de couleur Brokatrot mais c'est vrai qu'il y a un semblant de Daytonaviolet au soleil.
- Guglielmu
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Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Elle est flambante !!!!



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