Malgré Son Age Avancé ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Malgré Son Age Avancé ...

Message par charlie-AMK »

la jupe "standart" des phase II c'est celle là (celle de ta photo fait parti du kit M-Technik, enfin je crois) :
Image
on peut voir les phares plus gros de la phase II, surtout plus moche je trouve <_< , les feux de recul verticaux c'était qd même plus chouette même si là encore ça éclairait sérieusement que dalle. :lol:

pour l'analyse de la face avant :
Image
on remarque que les codes des phase I sont plus sympa sans cette horrible loupe (ok ça éclaire encore moins sans que avec :( ) et que l aplaque de police est bien fixée alors que sur la phase II elle se tord au moindre choc.
Notons également que les phase II ont deux crochets fixes et deux emplacements pour un crochet amovible, un seul amobile sur la II.
Image

Invité

Message par Invité »

Booba a écrit :La e30 a beau etre vieille, consieree par l'utilisateur lambda comme une BM au rabais, comme une voiture de gitan, ou de blédar ... Quand je vois des e30 comme celle ci, je me dis (je le savais deja ) que BMW a vraiment fait une [...censuré...] de caisse qui reste dans le coup !!! VIVE LES E30 !!!!!!!!

UI mon gars ! C un super rapport qualité/prix !!!!
Que du plaisir à conduire !
Vive les E30 !

seb8701

Message par seb8701 »

C'est clair qu'au niveau de l'eclairage c'est pas le top ( on en a dejà parlé ... )

Sinon la jupe c'est bien une M-tecknik ( photo que j'ai mit )

Et la jupe pour Phase I est une M-Tecknik je crois ???

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

héhé ;) alors puisqu on en vient à parler de qui préfère quelle phase, et bien moi c'est irrévocablement la I...
déjà par ce que c'est le dessin original du début des années 80, ensuite parceque je trouve que la ligne est plus fine, plus racée, avec un joli petit c*l, j adore les pare chocs chromés et le look "oldies" que ça lui donne, les antibrouillards bien carrés, les feux arrières fin et simples, la plaques d immat à même la tole, etc...
la phase deux a des pare chocs en plastoc déjà, des feux plus gros et un c*l aussi moins fin...
comme quoi les gouts et les couleurs... :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

jeff325ic a écrit :héhé ;) alors puisqu on en vient à parler de qui préfère quelle phase, et bien moi c'est irrévocablement la I...
déjà par ce que c'est le dessin original du début des années 80, ensuite parceque je trouve que la ligne est plus fine, plus racée, avec un joli petit c*l, j adore les pare chocs chromés et le look "oldies" que ça lui donne, les antibrouillards bien carrés, les feux arrières fin et simples, la plaques d immat à même la tole, etc...
la phase deux a des pare chocs en plastoc déjà, des feux plus gros et un c*l aussi moins fin...
comme quoi les gouts et les couleurs...  :P
:wub: tout pareil ! toi alors...

bref... réussir à faire une ligne plus fine malgré plus de chrome n'est pas donné à tous les constructeurs, et perso j'aime pas les plastiques à outrance des phase II, ça fait restyling d'une top-model qui vieillit !

si seulement la 325is avec sa boite bien étagée et son autobloc' avait existé en phase I :rolleyes: ...
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

wil59

Message par wil59 »

la e30 ne demande qu a etre tunée.

ok elle est superbe d origine.

moi mon kif 1 e30 bien propre en 4 portes

posée par terre jantes 17" bords larges,pot et c est tout!! :rolleyes:

mais chacun son truc...
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut!

Moi aussi je préfère la e30 d'origine, avec des jantes sympas à la limite, je préfère la phase 1 également, c'est marrant toutes les touches de chrome, mais c'est vrai qu'il manque quelque-chose à l'arriere, je sais pas ce que ca donnerait avec une jupe de phase 2... :huh:

Et le cabrio :P vraiment indémodable :surprise: :innocent:

Par-contre c'est vrai que les phases 1 n'eclairent rien :blink: j'ai l'impression que les plein phares correspondent aux feux de croisement des voitures modernes :D mais à part ça, quel plaisir de conduire une e30...même une petite 316 :)

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

seb8701

Message par seb8701 »

wiggys92 a écrit :, mais c'est vrai qu'il manque quelque-chose à l'arriere,
Moi qui ai une Phase I, j'ai déjà penser mettre une jupe arrière pour pare-chocs chromé, BMW me proposait 400€ pour une jupe AR ( M-teckhik je crois ) !!! ( voir page 2 ).

KOLOS

Message par KOLOS »

Décidément je dois faire partie des rares qui préfèrent la II, comme COX ... en "shadow line" en plus ! :lol: :lol:
... ma première E30 a failli etre une 320i phase I, j'ai préféré acheter une 316i mais en ph II, allez savoir pourquoi ! :D
J'adore justement les phares "lentille" et les feux AR plus gros ... les pare chocs plastique font plus "aboutis" que sur la I.
J'ai vu une vidéo de ph I neuve sortant d'usine dernièrement, et beh ca ma plaisait quand même pas :huh: :blink:
Kolos = défenseur de la ph II "shadowline" ! :lol:
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

seb8701

Message par seb8701 »

Les avis sont très partagé, de toute facon c'est une question de gout. Enfin moi j'ai pas eu le choix. Mais c'est vrai qu'une 325i M-Tecknik Phase II c'est jolie.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »