Et oui FIA, un SLK. En fait j'ai fait le contraire de toi.
Sans dek , j'en suis vraiment content c'est une super caisse.
Pour Horizon, pour l'instant elle est a la foire de Paris. Si elle est pas vendu ce week end, elle devrait y etre debut de la semaine.
a+.
J'ai Vendu Mon 320ci
- M3
- JeffZ3
- Membre du club
Re: J'ai Vendu Mon 320ci
je sais pas si on parle du meme, mais j'avais réussis à négocier un 2.8 bleu marine cuir intégral beige (même le volant) , effectivement comme neuf, avec 140.000 kms, 2eme main, sur paris, à 12.000 euros. le vendeur était ok pour ce prix. j'ai fait une offre ferme à 11.000 euros. il a dit qu'il attendait de voir s'il la vendait à 12.000; ce qui a été le cas. mais c'est sans regrets car je la veux en noire, je n'aimais pas le cuir beige étendu et je n avais aps assez de sous de côté à ce moment làM3 a écrit :Et tu as raison la 2.8 que j'avais trouvé était tres interressante full options, 100000kms (environ de mémoire) 13000 euros je crois, dit moi je me trompe ric, mais ca doir etre ca, blue cuir, beige, clim.....
Le mec a eu bcq de mal a la vendre en plus, il m'a rappellé 2 fois et pourtant elle était comme neuve.

pour la SLK, le toit rigide est certe un plus pour tous les jours, mais le souci, c'est que pour partir en vacances cheuveux au vent, on dispose de la moitié d'un coffre de z3 (qui est déjà trés réduit)
j'ai roulé le 2.0 d'un collègue (wai wai, y a des gengen qui roulent en slk

le principal c'est que ça te plaise. et en plus c'est une jolie voiture tout de meme. on attend les photos.

- usualpierrot
et les photos alors ?
pcq jai croisé aujourdhui un SLK 32 AMG bleu et jaimerais bien voir si il ya des difference avec un slk kit AMG
pcq jai croisé aujourdhui un SLK 32 AMG bleu et jaimerais bien voir si il ya des difference avec un slk kit AMG

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- M3
Bon je savais que j'aurais pas vraiment de personnes de mon avis, j'en concoit. On est pas sur 6 en ligne pour rien, vous avez raison.
Ce qui est sur, c'est que si j'avais eu un doute j'aurais pris la Z, mais bon mon coeur à balancé vers le SLK.
Pour jeff, le 2.0l de 136cv est vraiment naze, le 2.3l kompressor est pas plus mélodieux mais coté sensation c'est qd meme autre chose !!!!!
Ok, va vaudra jamais un 6 en ligne, je vous l'accorde et je suis bien placé pour le savoir, presque 10 véhicules de la marque a hélice a mon actif.
Mais bon le coeur a ses raisons que la raison patati patata......
Usualpierrot: malheureusement pour moi je te confirme y'a bien une différence entre les 2, la mienne est plus ancienne.
Pour les photos, si quelqu'un veut bien donner un denier coup de main au "traitre" que je suis et les mettre pour moi

Ce qui est sur, c'est que si j'avais eu un doute j'aurais pris la Z, mais bon mon coeur à balancé vers le SLK.
Pour jeff, le 2.0l de 136cv est vraiment naze, le 2.3l kompressor est pas plus mélodieux mais coté sensation c'est qd meme autre chose !!!!!
Ok, va vaudra jamais un 6 en ligne, je vous l'accorde et je suis bien placé pour le savoir, presque 10 véhicules de la marque a hélice a mon actif.
Mais bon le coeur a ses raisons que la raison patati patata......
Usualpierrot: malheureusement pour moi je te confirme y'a bien une différence entre les 2, la mienne est plus ancienne.
Pour les photos, si quelqu'un veut bien donner un denier coup de main au "traitre" que je suis et les mettre pour moi

- superpooky
est ce ici que l'on pend les traitres de ton acabie par les ouilles en les flagelant ???
bon, du moment que c'est pas une TDI...je pense qu'on te jetera pas de pierre...

bon, du moment que c'est pas une TDI...je pense qu'on te jetera pas de pierre...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- M3
J'y suis arrivé, ca tiens du miracle
Bon j'attends maintenant vos commentaires
2.3 l kompressor 193 cv 10cv fiscaux

les jantes 17p 245 ar et 225 av

j'aime bcc l'intérieur cuir noir chauffant

Echappement AMG qui va avec le reste du kit (on voit pas gd chose sur la photo)

Soyez pas trop dur qd meme
Bon j'attends maintenant vos commentaires

2.3 l kompressor 193 cv 10cv fiscaux

les jantes 17p 245 ar et 225 av

j'aime bcc l'intérieur cuir noir chauffant

Echappement AMG qui va avec le reste du kit (on voit pas gd chose sur la photo)

Soyez pas trop dur qd meme

- thebmwman
Ben c est sur que tu peux etre desole !
Nan je deconne c est ton chois et je le respecte.
Ca me fait pensser que je me suis presque fait virer du garage mercos pendant leur journees portes ouvertes.
Le vendeurs me tounait autour, et commençais serieusement a m aggacer, jusqu au momment ou il m a demande ce que je penssais des lifting effectue sur les modeles!
Je lui ai simplement retorque qu elles etaient moche et que rien ne valait une BM , et il ne m a plus tourne autour en un instant!

Nan je deconne c est ton chois et je le respecte.
Ca me fait pensser que je me suis presque fait virer du garage mercos pendant leur journees portes ouvertes.
Le vendeurs me tounait autour, et commençais serieusement a m aggacer, jusqu au momment ou il m a demande ce que je penssais des lifting effectue sur les modeles!
Je lui ai simplement retorque qu elles etaient moche et que rien ne valait une BM , et il ne m a plus tourne autour en un instant!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- lorenz
elle est superbe ta slk par contre ,personnellement, je rabaisserai un peu car je la trouve un peu haute.
- JeffZ3
- Membre du club
trés trés belle effectivement, et jolies jantes.
je suis également pour un léger rabaissement genre -30...
je suis également pour un léger rabaissement genre -30...

- usualpierrot
Bon moi j'adore Mercedes et la franchement le SLK j'haderais aps trop jutrouveias un peu fade...
MAis un il est pas gris (merci mon dieu) tres belle couleur je trouve ce bleu nuit (noir ?), l'interieru sympas bien quie le levier de vitesse est tres mais alors tres moche !!!!
Et le fait que ton slk sorte du lot est surtout le kit AMG !!! franchement ca lui va comme un gant !! on dirait presk un vrai ! et puis en coupé il est tres agressif je trouve bien que moi aussi je le trouve un poil haut !!
Maintenant je comprend pkoi tu la pris
MAis un il est pas gris (merci mon dieu) tres belle couleur je trouve ce bleu nuit (noir ?), l'interieru sympas bien quie le levier de vitesse est tres mais alors tres moche !!!!
Et le fait que ton slk sorte du lot est surtout le kit AMG !!! franchement ca lui va comme un gant !! on dirait presk un vrai ! et puis en coupé il est tres agressif je trouve bien que moi aussi je le trouve un poil haut !!
Maintenant je comprend pkoi tu la pris

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte