Les Photos De Mon Cab :enfin!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Les Photos De Mon Cab :enfin!

Message par JeffZ3 »

lol :lol: ah, ça? mais j'ai jamais vu de photos d'époques avec ces enjo sur les pots. et de toute façon de travers, je trouve pas ça joli joli donc je m'en passerai sans problème... :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

323i a écrit :
jeff325ic a écrit :charlie: tu parles de quels enjoliveurs chromés, je vois pas bien?  :huh:

mettre un pot en inox avec sorties droites (éééhhhh wai, c'est plu d'origine mais bon, dans la mesure où c'est plus joli que les deux sorties noires de travers...  )
je crois que tu t'es autorépondu :D
Pas du tout malheureux ! :o
L'enjoliveur d'échappement se fixe sur le tube du silencieux arrière, il garde donc sa forme d'origine, simplement c'est chromé.
C'est très discret et ça fait la petite touche propre en plus B) ça fait très discret et surtout pas du tout jackie moumoutte (encore heureux)

Damien en a mit sur sa 323i (double sortie comme la 325i) et c'est vraiment pas mal du tout, Michel en a aussi sur sa 325i cab et c'est super je trouve :)
Je dirais même mieux que sur la 316 car il est en bizeau celui de la 323 et 325 !! :)

Pour les photos d'époque je te renvoit aux catalogues d'époque, que ce soit E21 ou E30 :D

Image
sur la 316 ça donne ça : l'enjoliveur est droit
Image
sur les 6 cylindres il est plus coudé déjà
Image

Image
Et il est biseauté

Image
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

oui, je vois trés bien ce qu'est un enjoliveur de pot ;) il y a les memes (en plus fin) sur la 323. seulement moi je n'aime pas ces sorties de travers. alors déjà qu'en noir, relativement discret, ça me dérange, en chromé (donc plus voyant) ça va carrément me sauter aux yeux. :devil:
je sais que c'est d'origine (et dieu sait si j'y suis attaché :rolleyes: :D ) mais là à mon sens c'est un petit loupé de bm cet angle au niveau de la sortie.
donc ça sera ou tout noir ou alors sur un pot à sortie droite. ;)
désolé :ph34r: ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

d'autant qu'avec la chaleur ils se dilatent et se fissurent, c'est le cas sur la mienne, rien ne vaut l'inox du collecteur aux sorties :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

darnal77

Message par darnal77 »

Pas mal du tout!!!!!!!!

Par contre je vais peux etre en decevoir plus d'un

Mais la seule BMW que j'aime en hard top c la E36 cab

@++++++++++++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

COX

Message par COX »

Salut jeff j'adore ton cab E30 avec ses jantes (mes préférés mais introuvable quand je cherchais en 14 pouces pour ma 316i!!)
Elle est superbe et le hart top ca fait bizarre (première fois que j'en vois un sur une E30) mais je la trouve plus stylistique avec ce hart top!!!!!

Comme charlie je dirai qu'il manque des embout d'échappement mais si sortie et ligne inox complète cela fera la claxse surtout si tu l'as fait sur-mesure!!!!!!

Garde ta 325 elle est trop belle et tu prendra un Z3 a coté mais garde la car elle est magnifique!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

COX a écrit :garde ta 325 elle est trop belle et tu prendra un Z3 a coté mais garde la car elle est magnifique!!!!!
je pense de plus en plus que c'est ce que je vais faire. de toute façon je vais la vendre à perte et j'aime pas trop ça. et comme je l'ai répété moulte fois: c'est ma 1ere bm, donc je sais d'avance que je regretterais de l'avoir vendue. elle me servira comme aujourd hui à aller faire les courses, à aller en ville, etc... le z3 sera réservé aux balades, wikend et certaines sorties.

pour les embouts, insistez pas: c'est NON! :lol:
Image

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

jeff325ic a écrit :ced: pour les jantes, je l ai acheté avec les jantes tole en 14 avec enjoliveurs (qd je pense que j ai rouler 4 ans comme ça... :rolleyes: )
qd tu veux pour une rencontre e30 cab ;)
pour ce qui est du rabaissement, -30 je pense pas que ça soit énorme, d'autant qu'elle est qd meme haute de l'avant: remy (316baur) l'a fait sur la sienne et ça ne fait pas du tout rabaisser. enfin je vous laisserai juger qd ça sera fait. j'attends le prix final du devis initial de remplacement de tous les silentblocs, biellettes, semelles, caches poussière, butées, etc... à 530 euros :surprise:
où as-tu trouvé des bbs en 15'' ? d'occas' ou neuves ? pour combien ? j'avoue qu'elle en jette ta 325i avec ces jantes... je voudrai bien pouvoir mettre nos autos côte à côte pour voir la différence en 3D ! mais c'est vrai que, avec de telles jantes, un léger rabaissement (comme les iS en fait ?) ne serait pas superflu. à suivre... de mon côté, pour l'instant faute de sous mon cab' acheté il n'y que deux mois restera comme il est (photos ici), on verra un peu plus tard pour les petites folies...
@+ et bon soleil en cab' !
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

j'ai acheté les jantes à un mec de paris qui en achète à l'occasion en allemagne, pour 250 euros avec les 4 caches centraux en bon état et les jantes sont nikel. si tu veux je peux lui demander s'il aurait moyen de t'en avoir pour le même prix. ;)
elles sont évidemment d'occaz car en neuf je crois que c'est qq chose comme 1300 balles pièce chez bm... <_<
Image

316baur

Message par 316baur »

Ben moi aussi je découvre ce trés beau Cab ...
Les BBS en 15" lui vont a ravir , en fait des BBS sa va a toutes les autos ..
Pour info j'ais acheté les miennes (en 14") 100 euros les 4 en parfait etats , avec 4 pneus marque inconnus qui peuvent encore pas mal rouler sur Ebay.de, et j'ais eu 60 Euros de port .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »