salut. beaucoup mieux en couleur clair le site effectivement. par contre la couleur de fond genre mastic c'est pas tip top je trouve, correcte, mais peu mieux faire. de meme au niveau de la couleur de la police, ça fait un peu bazar avec du noir et du rouge, même si ce n'est pas réellement choquant. je verrais plutot tout d'une seule couleur avec éventuellement du rouge lorsqu on "survole" chaque section.
pk pas dans les ton bleus et blancs, puisque c est les deux couleurs BMW?
comme je l ai déjà dit, les avis sont faits pour aider à améliorer, en aucun cas pour critiquer bêtement, car j'imagine que derrière tout ça, il y a un max de boulot bien chiant. cuorage en tt cas, on est là pour t'aider, du moins par nos avis

c'est cool, je vais pouvoir m'inscrire ds qq temps sur un site tout beau tout neuf

une autre question: au niveau de l'adresse du site, as tu prévu de le passer un jour en .fr ou .com? ça devient payant ensuite je crois, mais ça donne une image plus "sérieuse" et "importante" je trouve. avec des petites cartes à mettre sur les pare brises de Z ensuite