Je Reviens De L'essai De La Série 1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: Je Reviens De L'essai De La Série 1

Message par 323i »

charlie-AMK a écrit :Combien pèse une 316i E46
Combien pèse une 116i ?
le moteur-est il le même ? boite aussi ?
on a des donées chiffrées pour cette auto ? genre 0-100,km/h DA 1000m, reprises 80-120km/h
tout ceci est à prendre en compte, mais il faut aussi voir que ces essais sont subjectifs et surtout effectués par des personnes différentes qui n'auront pas forcément la même sensibilité, les mêmes points de comparaison, etc...
comme dirait quelqu'un que j'aurai bien voulu connaitre : tout est relatif ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Ouais ...........

..... sincèrement je sais pas quoi penser de cette voiture <_< , voiture pour les plus petits budgets ?, voiture pour madame ?, voiture pour concurrencer les A3 et golf ? ou tout simplement une nouveauté ?.

La ligne est assez sympa sans être LA NOUVEAUTE BMW, après comme l'a dit justement je ne sais pas qui, une audi a3 me parait beaucoup plus intégrer à la gamme moyenne.

Sinon la journée devait etre sympa !
Image Image Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

un certain chanteur français aurait dit "...elle est pas belle, elle est pas moche non plus..." :P

je crois que ça résume assez bien ce que je pense de cette auto: elle a du style, ça c est indéniable. De là a dire que c'est beau, je ne peux pas, car elle n entre pas dans MES critères du Beau.

Le principal, c'est qu elle plaise et qu elle se vende. Et de toute façon, vu le prix demandé pour les prestations offertes, la question ne m'effleure pas l'esprit un seul instant.
Niveau look, comme je l ai déjà dit pour les séries 7 et 5, les dernieres BMW qui suscitent en moi un intéret sont les E46 et les E39.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

sebalex

Message par sebalex »

Sympa ce reportage ! J'ai bien aimé, même si je ne suis pas attiré par ce type de voiture.

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

HT

Message par HT »

charlie-AMK a écrit :Il m'empeche que vos réactions sont tout de même déplacés.
A croire que Vous avez la vérité divine pour décréter que :
- c'est moche
- ce sont les pingoiuns de consommateurs qui l'acheront
- qu'ils acheteront une série 1 pour faire bien et non pas pour le plaisir que procure l'auto...
- SGL a des mauvais gouts

fort, très fort ! :huh:

Je laisse tomber car on ne peut rien faire avec les procès d'intention et les propos détournés.....

Celui qui ne tolère pas que l'on ait un autre avis que le sien ce n'est pas nous.... :D :D :D :D :D :D :D

Monsieur le Monopole dubon goût, je vous salue avec déférence :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

HT a écrit :Tout le monde à le droit d'aimer (ou de detester) ce produit si cela lui plait... mais on ne me fera pas estimer un crétin qui achète une BMW parce que cela "classe"... C'est un raisonnement de boeuf de banlieue...
chacun est libre de donner son avis sur un sujet, dire qu il aime ou qu il deteste, qu il trouve ça sublime ou moche comme tout (pour ma part je me fous pas mal qu on dise "c est moche" ou "je trouve ça moche", partant du principe que celui qui affirme "c est moche" n engage que sa propre vision et son propre avis) mais il y a un minimum de politesse a avoir sur un forum public.
Là les termes employés n ont rien d utiles et manquent cruellement de retenue pour ne pas dire de finesse.

Merci d éviter de les reproduire à l avenir et merci de respecter la demande de charlie de ne pas poursuivre cette discution stérile ici. Il y les MP pour ça. Sinon s il faut supprimer des post, ça sera fait sans probleme.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Il va falloir arreter ce genre de sujet car ça n'abouti à rien
Image Image Image

chrais007

Message par chrais007 »

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai été tester la nouvelles série 1 invité par BMW Belgique...

J'ai demandé une 120d et je dois avouer que j'ai été un peu déçu du moteur en dessous de 2000trs/min ... Mon père à une 320i E46 2.0 150ch et c'est bcp plus agréable et plus mordant au démarrage.

La 120d pousse fort mais apres 2000 je trouve...

Pour SGL, voici la photo de la bleue que tu avais demandé :-)

Image

A++

SGL

Message par SGL »

Merci merci.
Bon et ben c'est sympa comme couleur.
Pour dire vrai, en ce moment la A3 qui dort dans le garage est bleue Denim, c'est à dire TRES proche de ce bleu là et il semblerait que madame reste sur cette base...

Et tout cas, merci beaucoup pour cette photo.

Niveau perfs, je pense toujours qu'elle marche bien cette petite 120d mais que l'on ne s'en rend pas spécialement compte. C'est d'ailleurs la conclusion du journaliste qui vient de procéder à l'essai comparatif de la 120d contre la new A3 TDI 140. Malgré une poussée beaucoup plus franche (voire virile) dans la A3, c'est bien la 120d qui reste devant alors que paradoxalement, on a vraiment l'impression du contraire.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

chrais007

Message par chrais007 »

Pas de quoi si ça peut rendre service ;-)

Je trouve cette couleur très sympa aussi !

Un petit bonus, l'intérieur de la voiture que j'ai eu l'occasion d'essayer

Image

Voila ;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »