+1 pour le coupé.zz a écrit :coupé , sans hésiter .
Tronche à part , et en plus , futur collector.
ahtme: les 10 secondes d'écart sur le nurburgring, c'est quand même sur plus de vingt kilométres.
0.5 secondes de différence au kilomètre...
+1 pour le coupé.zz a écrit :coupé , sans hésiter .
Tronche à part , et en plus , futur collector.
TU SAIS CE QU IL TE DIT LE PONPON???????tonyB a écrit :Z3 roadster + hard top : le ponpon, c'est horrible !
nous sommes d accord ThunderThunder a écrit :Sortir décapoté par -5 en hiver, ce sont des plaisir que personne ne peut comprendre, sauf après avoir essayé.
L'été dernier, j'ai abattu 800 km, capoté et décapoté
Sièges chauffants powaaaaa !jeff325ic a écrit :nous sommes d accord ThunderThunder a écrit :Sortir décapoté par -5 en hiver, ce sont des plaisir que personne ne peut comprendre, sauf après avoir essayé.
L'été dernier, j'ai abattu 800 km, capoté et décapotémais...
-5°c ? oui, j ai fait aussi, avec le blouson en cuir, un gros col roulé, une écharpe, une casquette avec oreillettes (pas comme david croket hein, une petite casquette normale, spécial balade par temps froid) et des gants. Avec vitres relevées et chaffauge, c est tiptop, mais le souci c est les cuisses: c est là que ça prend le froid et je comprends pk les amateurs de roadster anglais qui roulent souvent par temps froid ont une couverture a cette endroit![]()
800kms? T as oublié un 0 j espere... petit joueur va![]()
![]()
pour en revenir au sujet, le coupé, meme s il a effectivement de la geule, je le trouve en plus mal proportionné sous certains angles, avec un avant trés racé et fin et un arrière plus haut et large et un peu trop mastoc. Et quoi qu il en soit, c est un Z3, mais c est pas un cab. ha les gouts et les couleurs![]()
pas malThunder a écrit :Pour les 800 km, c'était dans la même journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités