Bon choix classique, basé sur les sensations plutot que les perfs, bizarrement je place en tete la seule voiture que je n'ais jamais conduit, mais bon les vidéo embarqués sur le nurburg avec la M3 E46 csl ont fini de me convaincre

1°)
M3 E46 csl 360cv
Pour les perfs moteur, la tenue de route, la rareté, le son du 6 a + de 8000trm, la respiration moteur via la boite carbone, et enfin la boite "F1".

2°)
M3 E30 2.3l 215/220cv + M3 E30 2.5l 238cv
Ce sont les + sportives avec les Z3 a mon avis mais elles ne sont pas dans le sondage ni les autres cabriolet M3 d'ailleurs

Le seul défaut est que le moteur est un 4 cyl, mais il gagne en rage ce qu'il perd en volupté par apport a un 6cyl.
Sans parler du plaisir donné par le compromis boite inversé/moteur pointu/poid réduit/chassis.
Elles donnent la sensation de piloter plutot que de conduire!
3°)
M3 E46 343cv
Luxe, perf, superbe ligne dans un confort royal, avec la boite "F1"

Mais quelle est belle en gris métal avec un cuir noir et ses 4 sortie d'échappements...

4°)
M3 E30 195/200cv
Idem point 2 avec des perfs légerement moindre niveau chassis et moteur mais il y a de beau restes niveau sensation!

5°)
M3 E36 286/295/321 cv
Super moulins toutes versions confondus mais ces versions sont paradoxalement avares de sensations et il n'y a que le chrono pour s'en rendre compte!
Une ligne devenue banale car ont en voit trop, des vrais, des fausses, des diesel M3 sans parler des Jakysées...

Pourtant les M3 E36 m'ont fait longtemps rêver, mais je trouve quelles ont mal vieilli...
Il faut aussi changer la ligne d'échappement car le bruit d'origine est vraiment moyen pour un 6 motorsport

De toute facon dans ce sondage y a pas de mauvaises voitures, je me ferais plaisir au volant de tous ces modèles!
Amicalement