Question A Propo De Mon Pc Avant?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmwpowerclub

Re: Question A Propo De Mon Pc Avant?

Message par bmwpowerclub »

Elle a combien de kilomètres ta voitures, et sans indiscrétion qu'est ce que tu appelles chère ?

A mon avis, ça vient des jantes, je suis acheteur :D
Image Image Image

extrema

Message par extrema »

max93

je l'ais acheté en juin et je comprend pas sa reaction enfin son malque de reaction surtout que la voiture a l'air fiable enfin aucun souci en 3 mois et 8000 kms...
C'est vrai je masque pas mon num quand je l'apele faudrais que j'essaye <_<
Sinon y'a un garage super sympa pres de chez moi je vais lui demander de l'inspecter sous tous les angles.
Quoi mes photos :innocent:

totor443 ce serai super sympa si tu pouvais faire ça :surprise: car c'est soit disan une deuxieme main...
Je t'envois tous ça en mp dans la journée.

merci ;)
Ce sont des BARUM , une sous marque de Continental.

Plutot pas mauvais et pas cher, c est ce que j ai sur la 320 e30.
Pas de blemes sur le mouille, et tres bon sur le sec.
je critique pas specialement ce pneus mais la marque ma fait peur sur le coup car huile pas chère et pneus pas chère (vraiment pas chère pour du 18p) mais c'est vrai ça tiens bien pour ce que je fais avec.
Salut
bon courage extrema, le principal c'est que tu n'aies aucun problemes avec la voiture....
tu as été un peu léger sur les conditions de ventes, mais qui pourrait te jeter la pierre.
N'hésite pas à faire un controle chez BM, il vaut mieux avoir l'esprit serein quand on conduit
surtout si tu as des enfants.
A+
C'est sur aucun probleme pour le moment mais ça fait que 3 mois. Elle a l'air bien costaud quand meme enfin faut que je dise ça pour quelle explose ce soir :D
J'ai eté leger comme tu dis mais j'ais parmi mes nombreux default :P l'impatience et la confiance puis les circonstance de l'achat :( enfin c'est fait...

bmwpowerclub

La voiture avait 168000 kms pour quazi 12 ans et je l'ai payé 7500 euros (il en voulait 7800 a la base)

Des jantes? mince alors faut que je te les vende :D :D :D
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

max93

Message par max93 »

extrema a écrit :max93

je l'ais acheté en juin et je comprend pas sa reaction enfin son malque de reaction surtout que la voiture a l'air fiable enfin aucun souci en 3 mois et 8000 kms...
C'est vrai je masque pas mon num quand je l'apele faudrais que j'essaye <_<
Sinon y'a un garage super sympa pres de chez moi je vais lui demander de l'inspecter sous tous les angles.
Quoi mes photos :innocent:

totor443 ce serai super sympa si tu pouvais faire ça :surprise: car c'est soit disan une deuxieme main...
Je t'envois tous ça en mp dans la journée.

merci ;)
tiens nous au courant de tout ca ;)
Image

lorenz

Message par lorenz »

le pare choc que tu as est monté sur les 325i et 328i coupé et cab depuis modele 1994 il me semble

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »