A mon avis, ça vient des jantes, je suis acheteur

je critique pas specialement ce pneus mais la marque ma fait peur sur le coup car huile pas chère et pneus pas chère (vraiment pas chère pour du 18p) mais c'est vrai ça tiens bien pour ce que je fais avec.Ce sont des BARUM , une sous marque de Continental.
Plutot pas mauvais et pas cher, c est ce que j ai sur la 320 e30.
Pas de blemes sur le mouille, et tres bon sur le sec.
C'est sur aucun probleme pour le moment mais ça fait que 3 mois. Elle a l'air bien costaud quand meme enfin faut que je dise ça pour quelle explose ce soirSalut
bon courage extrema, le principal c'est que tu n'aies aucun problemes avec la voiture....
tu as été un peu léger sur les conditions de ventes, mais qui pourrait te jeter la pierre.
N'hésite pas à faire un controle chez BM, il vaut mieux avoir l'esprit serein quand on conduit
surtout si tu as des enfants.
A+
tiens nous au courant de tout caextrema a écrit :max93
je l'ais acheté en juin et je comprend pas sa reaction enfin son malque de reaction surtout que la voiture a l'air fiable enfin aucun souci en 3 mois et 8000 kms...
C'est vrai je masque pas mon num quand je l'apele faudrais que j'essaye![]()
Sinon y'a un garage super sympa pres de chez moi je vais lui demander de l'inspecter sous tous les angles.
Quoi mes photos![]()
totor443 ce serai super sympa si tu pouvais faire çacar c'est soit disan une deuxieme main...
Je t'envois tous ça en mp dans la journée.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités