Tentative De Vol De La 328i E46 De Mon Père

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Tentative De Vol De La 328i E46 De Mon Père

Message par charlie-AMK »

PIFOUBMW a écrit :retourne la bas avec ta voiture mais aussi avec uen autre garée plus loin qui filme tout et stoppez les voleurs  :devil: ...
Ben à vrai dire je suis tenté et mon père aussi. Ma mère beaucoup moins car connaissant son mari elle sait que ça va mal finir. La dernière fois qu'il a fait un coup comme ça il a eu un mois de tôle avec sursis et 3500 francs d'amende.
Le gars avait porté plainte pour coups et blessures agravés. (BMW 323i : 1 - voleur : 0 => nez cassé et deux dents en moins :ph34r: )
un comble ! et il a eu gain de cause en plus ! :frust:

En tous cas je vais transmettre lid'ée de faire déconnecter l'ouverture par télécommande mais c'est dommage d'en arriver là. Heureusement qu'il y a des gens honnêtes et pas trop égoistes pour avoir prévenu les vigiles du comportement louche de la kasketàl'envers...
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bien les boules pour toi Chacha :(

c'est ce genre de mec que j'aurais vraiment envie de foutre au trou!!! :angry: quite a passer des heures en planque! mais bon, apparemment c est plus utile de faire chier les gens qui ont pas leur papiers sur eux, un CT périmé depuis 3 jours ou qui roulent (les criminels!!!) a 130 sur une voie rapide... <_<
pauvre france...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

charlie-AMK a écrit :La dernière fois qu'il a fait un coup comme ça il a eu un mois de tôle avec sursis et 3500 francs d'amende.
Le gars avait porté plainte pour coups et blessures agravés. (BMW 323i : 1 - voleur : 0 => nez cassé et deux dents en moins :ph34r: )
un comble ! et il a eu gain de cause en plus ! :frust:
Yo,

Il faut savori que pour que le gars porte plainte, il faut qu'il y ai des temoins car si tu lui pete la geule et que tu l'abandonne insconscient dans un fossé sans temoins, no pb ... :innocent:

D'ailleurs un flic m'avait dit qu'en cas de cambriolage si le cambrioleur est mort, il n'y a que t aversion qui est donc la bonne ... :rolleyes:

Faus pas oublier qu'en France, on a le droit d'être volé mais pas de se proteger 'enfance malheureuse du voleur, parenst alcoliques, enfant battu ... :frust: )

A+ :devil:

PS : j'avais même pas tilté que c'etait toi charlie en lisant le post la premiere fois :huh:
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Y'avait deux témoins : moi et un gars qui promenait son chien. <_<
Sauf que ce crétin a juste vu "l'agression" et pas la tentative de vol de la 323i (les traces de crochetage de la serrure étaient pourtant évidentes), du coup il a bien vu le gars s'emplafonner la portière puis l'aile avant gauche.
moralité la prochaine fois oui on fera ça sans témoins :lol:
et une aile de E30 ça se déforme pas si facilement que ça. :surprise:
Image

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

PIFOUBMW a écrit :D'ailleurs un flic m'avait dit qu'en cas de cambriolage si le cambrioleur est mort, il n'y a que t aversion qui est donc la bonne ... :rolleyes:
Salut,

Pifou, je ne te conseille pas de vérifier par toi-même les déclarations de ce "flic" même si je suis parfois favorable à la loi du talion...

Sinon, j'ai un ami ingénieur qui, durant son service dans la police, a été chargé de mettre au point un scanner de ce type(très utile pour les perquis' mexicaines). C'était il y a 8/10 ans, avant l'internet et les voitures étaient plus faciles à démarrer.

Ce que je peux conseiller dans un cas comme celui de Charlie, c'est de garer sa voiture dans le champs d'une camera de video-surveillance. Les grosses enseignes comme carrouf sont bien équipées généralement et surtout, enregistrent jour après jour. (Ca fait Delarue, là ! Non ?)

sebalex

Message par sebalex »

Sauf qu'un enregistrement vidéo n'a aucune valeur juridique :angry:

Malheureusement Pifoubmw a raison, on a que le droit de se faire voler.

Et Jeff, tu seras sans doute d'accord avec moi, avant d'être autorisé à planquer avec autre chose que le jumper et sa rampe de gyrophares repérable à 2 km tu peux t'accrocher.

Le pire, c'est que tu vas poireauter des heures, faire plein de tentatives avant qu'un zoulou ne morde à l'ameçon et au final il va passer 10 minutes au tribunal avant de rentrer chez lui. :angry:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

British

Message par British »

Pour l'histoire du sniffing de fréquence, c'est valable aussi pour les alarmes du genre Beeper, hmmm ?
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je croyais que les alarmes "récentes" étaient équipées d'un anti-scanner (fréquence bi-pass) !!!

Aurait il des scanners anti-anti-scanner :blink:

Par contre, je serais de toi (et tes parents), je ferais attention, car soit isl s'amusaient (entrainaient) avec leur scanner, soit ils ont besoin d'une voiture comme celle-ci !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

British a écrit :Pour l'histoire du sniffing de fréquence, c'est valable aussi pour les alarmes du genre Beeper, hmmm ?
Yo,

faut regarder la notice pour voir si c'est marqué 'telecomande anti-scanner' si c'est pas marqué ...

a+
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,
ca fait peur de lire tout ça.. J'suis content pour toi qu'ils ne t'aient rien voler ces zoulous mais j'avoue ca m'enerve vraiment. surtout avec tout ce que vous dites a juste titre concernant le fait qu'en france on ait le droit de se faire voler mais pas de se proteger enfin de combatre le voleur..
Bref je souhaite a personne de se faire voler quoi que ce soit et je prie pour qu'un jour on puisse laisser sa voiture sur le parking de carrouf ou d'ailleur en oubliant de la fermer sans pour autant se la faire voler
Bonne route a tous et loin des voleurs svp
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »