Je suis bien d' accord avec toi fabfue c' est quand meme pas evident a mener rapidement cette Bm, alors qu' une trac' c' est d' une facilite presque ``chiante`` en comparaison...fabfue a écrit :Salut !!
Et surtout le niveau de pilotage requis n'est pas le meme,il faut avoir une certaine esperience de la propulsion pour esperer aller vite,une traction avant pardonne beaucoup plus facilement les petites erreurs,la propulsion est beaucoup plus dure a maitriser mais en contreparti le plaisir est d'autant plus grand,tenir une derive avec une traction t'oblige a rouler tres vite,tu auras beaucoup plus de plaisir en propulsion a des vitesse inferieur, si erreur il y a, c'est ratrapable !!![]()
De nos jours c'est un bon choix !!!
Bien sur a ce niveau je parle de voiture de series,une voiture puissante et bien preparer en propulsion,sera bien plus efficace qu'une traction,rien que pour passer la puissance au sol,la precision de la direction ect ....
La vraie conduite c'est sur les roue arriere que sa ce passe !!!!!!!!!!!!![]()
@+
En terme de plaisir c' est quand meme autre chose et je suis deja tout convaincu: on est jamais a l' agonie sur le train Av. dans la 325. Et quand ca tourne plus assez au volant, le pied droid permet facilement d' inverser la tendence.
Concernant, la GTT, je dirais que vue son palmares en rallye, ca devais quand meme pas etre une mauvaise auto meme d' origine !!
Sinon, j' ai encore du mal a m' expliquer pourquoi la 325is (et toutes les propulsion en generale) on une si grande difference d' efficacitee suivant l' aderence au sol:
On passe du tres efficace et sain sur le sec, a la seances de drift presque assure des que c' est mouille !!
Alors qu' une trac' ne voie pas son equillibre modifie dans les meme proportion. Pourquoi?