Complètement d'accord. Perso j'ai voté "Alpina", j'aurais pu voter "sans rien" aussi... Le kit m technic çà alourdit énorménent le côté "agressivité/sveltesse" de la e28, surtout avec les jantes d'origine. Quand je parle de sveltesse je pense surtout aux e34 qui ont suivi et qui à mon avis avaient justement moins ce côté "svelte"...C'est pourquoi je préfère l'E28 avec simplement une jupe à l'avant (Alpina ou même Motorsport mais aussi d'autres comme Zender etc...) et un rabaissement de quelques cm...
La seule chose de réussie dans le kit M technik c'est le spoiler avant, les bas de caisses et la jupe arrière c'est en trop!!!
Quand je disais "sans rien du tout" je pensais plus à la M5 relativement dépouillée en éléments rajoutés ou à la 528 par exemple... je pensais pas à la 518 à jantes tôles de 83 avec la caravane au [...censuré...], voir par extension du "sans rien du tout", à la caisse nue sur câles!!!Bah le 3iéme choix, c'est "sans rien du tout". Une E28 sans rien du tout ca ne ressemble pas à une M5
à ce stade les avis sont relativement partagés si on met d'un côté le kit M technik et le reste... le plus remarquable reste néanmoins, au vu du nombre de visiteurs de la page, que la majorité des gens n'en ont absolument rien à foutre au point de ne pas prendre la peine de voter c'est bien dommage... Pas long à faire quand même!!!!