Pour Ou Contre Le Kit M Technik

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

- avec le kit M technik (M535i et autres dérivés)
25
51%
- sans le kit mais typée "sport" (type Alpina)
14
29%
- sans rien du tout hormis les jantes (type M5, 528...)
10
20%

Nombre total de votes : 49

fokjvoissa.com

Re: Pour Ou Contre Le Kit M Technik

Message par fokjvoissa.com »

C'est pourquoi je préfère l'E28 avec simplement une jupe à l'avant (Alpina ou même Motorsport mais aussi d'autres comme Zender etc...) et un rabaissement de quelques cm...
Complètement d'accord. Perso j'ai voté "Alpina", j'aurais pu voter "sans rien" aussi... Le kit m technic çà alourdit énorménent le côté "agressivité/sveltesse" de la e28, surtout avec les jantes d'origine. Quand je parle de sveltesse je pense surtout aux e34 qui ont suivi et qui à mon avis avaient justement moins ce côté "svelte"...
La seule chose de réussie dans le kit M technik c'est le spoiler avant, les bas de caisses et la jupe arrière c'est en trop!!!
Bah le 3iéme choix, c'est "sans rien du tout". Une E28 sans rien du tout ca ne ressemble pas à une M5
Quand je disais "sans rien du tout" je pensais plus à la M5 relativement dépouillée en éléments rajoutés ou à la 528 par exemple... je pensais pas à la 518 à jantes tôles de 83 avec la caravane au [...censuré...], voir par extension du "sans rien du tout", à la caisse nue sur câles!!! :D

à ce stade les avis sont relativement partagés si on met d'un côté le kit M technik et le reste... le plus remarquable reste néanmoins, au vu du nombre de visiteurs de la page, que la majorité des gens n'en ont absolument rien à foutre au point de ne pas prendre la peine de voter c'est bien dommage... Pas long à faire quand même!!!! :online:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

fokjvoissa.com a écrit :à ce stade les avis sont relativement partagés si on met d'un côté le kit M technik et le reste...
Partagés ??? :huh: je trouve pas trop... il y a 2 fois plus de monde qui la préfère avec le Kit M-Technik que sans <_< !
le Kit Alpina étant à part... n'ayant effectivement d'interet QUE sur une Alpina ! :surprise:
fokjvoissa.com a écrit :le plus remarquable reste néanmoins, au vu du nombre de visiteurs de la page, que la majorité des gens n'en ont absolument rien à foutre au point de ne pas prendre la peine de voter c'est bien dommage... Pas long à faire quand même!!!! :online:
N'oublie pas les votes blancs :P et peut etre que ce n'est pas pour ces modeles de BMW qu'ils sont venu à la marque...
Donc quelques part... effectivement peut etre qu'ils n'en ont rien à foutre ! :D

Et puis comme on dit: "les goûts ...." :lol:

A+ Jason :noelcoucou:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

r2087

Message par r2087 »

fok > mauvais joueur :P

Mais je suis d'accord avec toi sur le kit complet qui alourdit un peu la caisse...

Sinon concernant les votes faut quand même te dire que nombreux sont ceux qui sont assez indifférents aux BMW un peu anciennes et ça se comprend tout à fait...

fokjvoissa.com

CITATION (fokjvoissa.com @ mercredi 29 décembre 2004, 01:35)
à ce stade les avis sont relativement partagés si on met d'un côté le kit M technik et le reste...  

Partagés ???  je trouve pas trop... il y a 2 fois plus de monde qui la préfère avec le Kit M-Technik que sans  !
le Kit Alpina étant à part... n'ayant effectivement d'interet QUE sur une Alpina !
Partagés si on met d'un côté le kit M et de l'autre côté tout le reste y compris Alpina!!! D'accord sur le principe que le look Alpina n'a dans l'absolu d'intérêt que sur uen vraie Alpina, ceci étant dit si j'étais propriétaire d'une e28 et si j'avais la possibilité de récupérer les jantes, spoiler etc d'une Alpina et ben je le ferais probablement, même si c'est pas une "vraie" au départ ni à l'arrivée... Le sujet du sondage était avant tout d'ordre esthétique, donc je tiens pas compte perso de l'authenticité ou pas de la voiture qui porte les habits...

fokjvoissa.com

Sinon concernant les votes faut quand même te dire que nombreux sont ceux qui sont assez indifférents aux BMW un peu anciennes et ça se comprend tout à fait...
T'aurais aussi pu remplacer "BMW un peu anciennes" par "électiosn européennes" :D

N'empêche qu'à partir du moment oùils ont la démarche de visiter la page c'est qu'à priori ils n'ent ont pas COMPLETEMENT rien à foutre et qu'à partir de ce moment ils pourraient faire l'effort de donner leur avis <_<

Ric

Message par Ric »

faut pas oublier que la même personne qui vient 15 fois sur le sujet incrémentera le compteur du topic de 15...

et puis le résultat du sondage est sans appel ! M-technik powaaaaaaaaaaaaa :D
Image

HANS

Message par HANS »

je pensais pas à la 518 à jantes tôles de 83 avec la caravane au [...censuré...],
J'ai conduit pendant des années une 518 de 82 avec des jantes en tôles (pas de caravane) et j'exuge des esquises immédiates :D .

HANS (et une 316 1,6 de 78 pour les agresseurs potentiels :D )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

fokjvoissa.com a écrit :Le sujet du sondage était avant tout d'ordre esthétique, donc je tiens pas compte perso de l'authenticité ou pas de la voiture qui porte les habits...
C'est bien pour ça que j'ai voté pour le Kit Alpina :D ( mon 1er choix )
Sinon mon 2ème aurait été le Kit M5 sobre ! :P
Le gros kit M535i .... est trop "trop"... <_<

A+ Jason :noelcoucou:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »