J'ai Trouvé Ma Future !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kharn

Re: J'ai Trouvé Ma Future !

Message par kharn »

Salut,

Pour la super condamnation il faut tourner ta clé a fond (2e cran) et la laisser dans cette position jusqu'a que tout soit fermé.
Pour ton cuir va voir sur le site de Sofolk, c'est du tres tres bon.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

touring

Message par touring »

Joli achat (bon j'ai pas vu les photos, elle n'apparaissent pas)

Pour la super condanation c'est exacte clef à fond, tu n'entend pratiquement rien, juste un petit bruit après la fermeture.

Pour l'antenne radio, regarde la vitre arrière gauche ou droite (celles du coffre), il y a des fils noyé dans la vitre et ça c'est l'antenne :P

Invité

Message par Invité »

Salut, félicitations pour ton achat :thup: .

Pour ton cuir, comme le reste des plastiques d'ailleurs, vue que ça a l'air bien sale, il va falloir utiliser les grands moyens:
un seau d'eau tiede/chaude avec du savon et une mini serpillere (ou une coupée en 4).
un seau d'eau clair tiede/chaude.
des chiffons.

Avant, passe un coup d'aspirateur avec la buses longues pour aspirer dans les coutures, un brosse à vêtements peut être utile aussi.

Tu impregnes bien ta serpillere, l'essore juste ce qu'il faut pour que ça ne dégouline pas à tout va et traite les surfaces en prenant soin de bien mouiller. Un deuxiéme passage avec l'eau claire et serpillere bien essorée cette fois et tu essuies.
Idem sur les plastiques.
Si le resultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, change l'eau des 2 seaux et fait un deuxieme passage.
C'est assez impressionnant cette façon de faire mais c'est ultra efficace, le fait de bien mouiller décolle bien mieux la crasse que n'importe quel produit.

Une fois tout fait et sec (moi j'attends le lendemain), tu va avoir un cuir assez terne mais propre, restera plus qu'à le traiter (le produit BMW est tres bien (30€ en concession, il rend la souplesse et l'odeur de leur cuir), pour le plastique, si tu veux le faire briller un peu, leur produit est tres bien aussi et laisse un léger parfum.

Pour les vitres, j'utilise du produit à lave glace (le plus efficace de tout ceux que j'ai testé ;) ), une micro fibre pour frotter et un chiffon non-pelucheux, mais si elles sont tres sales, n'hesite pas à faire chaque vitre 2 fois, le premier jet en baissant toutes les vitres de 3 cm de maniére à nettoyer la partie qui entre dans le joint ;) .

On attends les photos :D .

r2087

Message par r2087 »

Pour le cuir : savon de marseille, éponge et brosse à dents :D

Le tout en écoutant Lorie pour positiver bien sur :P

crazymac

Message par crazymac »

kharn a écrit :Salut,

Pour la super condamnation il faut tourner ta clé a fond (2e cran) et la laisser dans cette position jusqu'a que tout soit fermé.
Pour ton cuir va voir sur le site de Sofolk, c'est du tres tres bon.
Tourner ma clé ??? J'ai une clé avec télécomande et si je ferme pas avec la télécommande ça met pas l'alarme, non ? A moins que la super condamnation active l'alarme ?

crazymac

Message par crazymac »

touring a écrit :Joli achat (bon j'ai pas vu les photos, elle n'apparaissent pas)

Pour la super condanation c'est exacte clef à fond, tu n'entend pratiquement rien, juste un petit bruit après la fermeture.

Pour l'antenne radio, regarde la vitre arrière gauche ou droite (celles du coffre), il y a des fils noyé dans  la vitre et ça c'est l'antenne :P
Les liens sont corrigés ! J'avais fait une bourde sur les noms de fichier.

Cette nuit, grosse frayeur à 4h du mat, l'alarme qui sonne ! heureusement la voiture est garée sous ma fenêtre : j'ai vu personne, même pas un chat, rien entendu, et la voiture n'a pas bougé d'un yota. J'ai pas compté les rayures de la peinture non plus :P Ca arrive qu'elles sonnent toutes seules ces alarmes ? Ou à cause d'un animal ? J'ai la version de l'odb avec le code de démarrage en plus de l'antidémarrage codé dans la clé. J'ai essayé de bidouiller le truc mais j'ai pas réussi j'ai peut être fait une bêtise ? C'est drôle parce qu'elle a sonné à 4h pile poil :blink:

compactpower

Message par compactpower »

il y a souvent des gamins(ou des gens idiots) qui s'amusent a mettre des coups dans les voitures pour les faire sonner, voire carrément monter sur le capot ou le toit.

totalement béte ... mais bon va comprendre ! :frust:

édit: ca me rappelle quand j'étais en primaire et qu'avec mes potes de classe on s'amusait a sonner aux immeubles et que l'on se tirait a fond en se poilant, la bonne époque quoi ... :D

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Les raisons qui font sonner la mienne outre une effraction ;) :

-> Véhicule stationné dans un couloir de vent, l'auto est soulévé par une rafale et l'antisoulevement se met en route...

-> Téléphone portable oublié dans la voiture, si je recois un appel, alarme en fonction, la sirene se déclenche, c'est partique pour savoir que l'on a un appel :P mais on auras vu plus discret :oupsss:

crazymac

Message par crazymac »

touring a écrit :Joli achat (bon j'ai pas vu les photos, elle n'apparaissent pas)

Pour l'antenne radio, regarde la vitre arrière gauche ou droite (celles du coffre), il y a des fils noyé dans  la vitre et ça c'est l'antenne :P
Mais euhhhhhh :huh: Et l'amorce d'antenne en bout d'aile AR gauche, qu'est ce que c'est ?

D'autre part, j'ai le rétroviseur intérieur jour nuit automatique, qi qqun savait où sont les capteurs ça serait sympa parce que hier, j'étais ébloui et le vilain n'a pas voulu passer en mode nuit. Il doit pas y voir clair le truc ! :wacko:

Je suis passé à la préfecture ce matin, ça fait mal le chèque pour la carte grise 17 ch. heureusement qu'il n'y a plus les vignettes sinon, je crois que j'aurais eu la très nette sensation de me faire racketer <_<

touring

Message par touring »

crazymac a écrit :

Mais euhhhhhh :huh: Et l'amorce d'antenne en bout d'aile AR gauche, qu'est ce que c'est ?

D'autre part, j'ai le rétroviseur intérieur jour nuit automatique, qi qqun savait où sont les capteurs ça serait sympa parce que hier, j'étais ébloui et le vilain n'a pas voulu passer en mode nuit. Il doit pas y voir clair le truc ! :wacko:

Je suis passé à la préfecture ce matin, ça fait mal le chèque pour la carte grise 17 ch. heureusement qu'il n'y a plus les vignettes sinon, je crois que j'aurais eu la très nette sensation de me faire racketer <_<
Heu.....je sais pas pour un téléphone peut-être? Tu as les fils dans la vitre latéral arrière?

J'ai cette fois vu les photos!!! Je confirme elle est magnifique :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »