je suis d'accord avec les autres :un 318 pour demarrer ça semble plus cohérent, le cout d'utilisation et d'entretien est moindre.meme l'assurance devrait etre inferieur.fais toi la main et amuse toi c'est une bonne auto.dans quelques temps, tu auras envie de plus ( on est tous pareil ...
318is Ou 320i
- dreier 78
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Re: 318is Ou 320i
salut,
je suis d'accord avec les autres :un 318 pour demarrer ça semble plus cohérent, le cout d'utilisation et d'entretien est moindre.meme l'assurance devrait etre inferieur.fais toi la main et amuse toi c'est une bonne auto.dans quelques temps, tu auras envie de plus ( on est tous pareil ...
) passe au 6 cylindres mais vise du 323, 325 ou meme 328 ...là c'est le plaisir du 6 avec les chevaux en plus
, parce que 2.0 c'est un poil juste...
je suis d'accord avec les autres :un 318 pour demarrer ça semble plus cohérent, le cout d'utilisation et d'entretien est moindre.meme l'assurance devrait etre inferieur.fais toi la main et amuse toi c'est une bonne auto.dans quelques temps, tu auras envie de plus ( on est tous pareil ...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
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Williams
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Re: 318is Ou 320i
je crois qu'effectivement la 318is me semble adaptée à ce que je recherche et aussi à mon budget. J'ai rendez vous avec le banquier lundi, finalement je vais peut etre pouvoir accèlérer un peu les choses. Je trouve pas vraiment de site d'annonces avec du choix.dreier 78 a écrit :salut,
je suis d'accord avec les autres :un 318 pour demarrer ça semble plus cohérent, le cout d'utilisation et d'entretien est moindre.meme l'assurance devrait etre inferieur.fais toi la main et amuse toi c'est une bonne auto.dans quelques temps, tu auras envie de plus ( on est tous pareil ...) passe au 6 cylindres mais vise du 323, 325 ou meme 328 ...là c'est le plaisir du 6 avec les chevaux en plus
, parce que 2.0 c'est un poil juste...
- dreier 78
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Re: 318is Ou 320i
salut,
les site d'annonces ne sont pas forcement un gage de sécurité. vois plusieurs annonces, compare, fais des essais ça ne coute rien. ce sont de bonnes voitures, fiables mais si tu t'engage dans des frais ça fait vite mal.je comprend que tu sois impatient, et puis nos autos préférées sont des caisses désirables...mais sois prudent, tu trouveras chaussure à ton pied et là quel régal!!!!
les site d'annonces ne sont pas forcement un gage de sécurité. vois plusieurs annonces, compare, fais des essais ça ne coute rien. ce sont de bonnes voitures, fiables mais si tu t'engage dans des frais ça fait vite mal.je comprend que tu sois impatient, et puis nos autos préférées sont des caisses désirables...mais sois prudent, tu trouveras chaussure à ton pied et là quel régal!!!!
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chris2049
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Re: 318is Ou 320i
120 i sans hesitation deja c est un 6 c car la 318is c est un 4Williams a écrit :apparemmnt ca ne vous inspire pas trop... alors tant que j'y suis, je suis sur que certains pourront m'éclairer sur les inconvenients et les problemes à prevoir..
- thebmwman
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Re: 318is Ou 320i
chris2049 a écrit :120 i sans hesitation deja c est un 6 c car la 318is c est un 4
Une 120i en occase ça va lui couter la peau des... et en plus c est un 4 cylindres aussi !
Mais tu as surement voulu marquer 320i
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- juju 33
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Re: 318is Ou 320i
re concernant le petit debat 318 is contre 320 ...moi j ai omis de préciser que ma 318 is n était pas toute d origine .... un petit kit admission green et une ligne complete remus ..jantes de 17 pouces ....
mon grand frère 320 ci meme km que moi , kit admission aussi ligne g power ...en 17 mais gros gros deport et pneu en 255/30/17 ... elle était bien plus pataude moi bien moi rageuse dans les tours et j ai fait la différence ....ok il n y avait pas 1 km mais ca c est sentie a tout les rapports ...voila pour moi après je ne dénigre pas les 320 loin de la mais je raconte juste mon comparo ! voila a plus les gars ...
mon grand frère 320 ci meme km que moi , kit admission aussi ligne g power ...en 17 mais gros gros deport et pneu en 255/30/17 ... elle était bien plus pataude moi bien moi rageuse dans les tours et j ai fait la différence ....ok il n y avait pas 1 km mais ca c est sentie a tout les rapports ...voila pour moi après je ne dénigre pas les 320 loin de la mais je raconte juste mon comparo ! voila a plus les gars ...
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- thebmwman
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Re: 318is Ou 320i
Moi le comparo a ete fais avec ma 320 berline avec simplement un KAD et la IS avait une ligne et KAD.
Moi dans ma 320 et le copain dans la is je le lachais tres facilement.
Quand on a changer de "monture" , lui avec ma 320 etait etait toujours devant mais moins qu avec moi.
Donc faut aussi voir si ton frere poussait a fond.
Moi dans ma 320 et le copain dans la is je le lachais tres facilement.
Quand on a changer de "monture" , lui avec ma 320 etait etait toujours devant mais moins qu avec moi.
Donc faut aussi voir si ton frere poussait a fond.
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- manux
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Re: 318is Ou 320i
salut,
moi j'ai une 318is pack
j'en suis très content
c'est une super voiture. regarde ma signature.
D'ailleurs je viens d'en acheter une autre que je refais au niveau
de la carrosserie (j'ai un post en cours sur le sujet)
Je vais la vendre environ dans deux mois en parfait état.
si d'ici là tu n'en as pas trouvée, on sait jamais!
A+
moi j'ai une 318is pack
j'en suis très content
c'est une super voiture. regarde ma signature.
D'ailleurs je viens d'en acheter une autre que je refais au niveau
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Je vais la vendre environ dans deux mois en parfait état.
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Williams
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Re: 318is Ou 320i
Tu en refais une en E36 ? t'as un peu de détails à me donner.manux a écrit :salut,
moi j'ai une 318is pack
j'en suis très content
c'est une super voiture. regarde ma signature.![]()
D'ailleurs je viens d'en acheter une autre que je refais au niveau
de la carrosserie (j'ai un post en cours sur le sujet)
Je vais la vendre environ dans deux mois en parfait état.
si d'ici là tu n'en as pas trouvée, on sait jamais!![]()
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- r2087
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Re: 318is Ou 320i
Salut !
tu la veux en berline ou en coupé pour commencer ? Parce qu'une 320 ça existe en berline et c'est moins cher qu'un cuopé, alors pour commencer ça serait pas mal je pense...
Mais si tu veux t'amuser, et que tu veux un coupé alors prends une is, mais choisis bien parce qu'il y a certains soucis au niveau d'un joint qui devient poreux dans la culasse, et dis-toi aussi que les anciens proprios d'une is on pensé comme toi : j'ai une is pour jouer alors je tape dedans...
Faut pas imaginer qu'on achète une auto à tempérament sportif qui n'a jamais été dans les tours et qui a été toujours entretenue aux petits oignons
Des fois c'est le contraire et on fait pas forcément une bonne affaire.
C'est pour cette raison principalement que j'ai pris une 320i, les is que j'ai vues étaient souvent un peu modifiées (j'ai pas dit tunées mais bref), alors que les 320i en général sont plus souvent en état d'origine et un peu mieux suivies. C'est une idée générale, une constatation...
tu la veux en berline ou en coupé pour commencer ? Parce qu'une 320 ça existe en berline et c'est moins cher qu'un cuopé, alors pour commencer ça serait pas mal je pense...
Mais si tu veux t'amuser, et que tu veux un coupé alors prends une is, mais choisis bien parce qu'il y a certains soucis au niveau d'un joint qui devient poreux dans la culasse, et dis-toi aussi que les anciens proprios d'une is on pensé comme toi : j'ai une is pour jouer alors je tape dedans...
Faut pas imaginer qu'on achète une auto à tempérament sportif qui n'a jamais été dans les tours et qui a été toujours entretenue aux petits oignons
C'est pour cette raison principalement que j'ai pris une 320i, les is que j'ai vues étaient souvent un peu modifiées (j'ai pas dit tunées mais bref), alors que les 320i en général sont plus souvent en état d'origine et un peu mieux suivies. C'est une idée générale, une constatation...
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