Restauration E32 735I 1988

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cyril.m535i
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par cyril.m535i »

En faite; tu soulève la voiture a l'arrière, tu dépose les deux boulons de 13 et celui de 24. Tu enlève la banquette arrière et par le dessous tu tape sur la tige pour l'extraire ( attention au filetage ! !) Après il faut tenir l'essieu arrière complet avec un cric et défaire les boulons du bas des amortisseurs et les extraires de l'essieu et descendre doucement avec le cric.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ok je vois à peu près :)

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r2087
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par r2087 »

Salut !
 
Des fois avec du bol la traverse tombe sans rien taper si le SB est bien HS...

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

tuto collégial   ,  les photos de pifou , sont celles de sa  E32 ..
 
http://faq.6enligne.net/display.php?id=187
 
les miens étaient rincés , ça cognait  , en 1ere et seconde ( comme des plaquettes qui se décollent  du disque , après un début de rouille )..  pas de vibrations , mais l'arrière   très instable en courbes ....   après faut voir effectivement , les symptômes  avant leurs morts !!!!!   ???? .... 
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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Top ! Merci pour le lien, je n'avais même pas pensé à regarder la FAQ... :blush:

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cyril.m535i
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par cyril.m535i »

oui E30 ou E32 c'est la même méthode. attention, le diamètre des gros SB n'est pas le même entre une E30, E28 ou E32...l'outil est dont plus ou moins large.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ok c'est noté, merci ;)

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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Petit travail manuel du soir :)
 
Image
 
Bon, c'est pas aussi parfait que si ça avait été fait par un pro ou si c'était des vrais phares jaunes mais ça le fait bien quand même.

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yakut
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par yakut »

Sympa ! Tu veux lui donner un look rétro ? C'est avec de la peinture ?

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vfr
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par vfr »

La peinture pour verre de marque Pebeo va bien, le vrai pb est de mettre une couche fine et régulière coté intérieur du verre

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