Les Aficionados De La 318is E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yo guigs

Re: Les Aficionados De La 318is E30

Message par yo guigs »

aleynos a écrit :indigestion==> franchement yen a il ont des gout degueulasse!! comment elle est mieux d origine ta eux raison de la remettre comme ca :thup: !!!!
+1 ;)
Image

indigestion

Message par indigestion »

aleynos a écrit :par contre c est quel marque tes bas de caisse?
Pour les bas de caisse, je connais pas la marque, il faisaient partit du "package", je trouve que ca lui va bien alors je les laisse. Je regarderais si il y a quelque chose de marqué dessus.
318is E30 1990

ex 320I E30 1984

**Nîmes (Gard)**

coufi83

Message par coufi83 »

salut tout le monde

C'a fait 1 mois que j'ai acheté ma 318 is,de mai 1991 je pense que c'a doit etre une des toutes dernieres,je ne sais pas ou trouver son numero pour vous le donner,si vous pouvez me dire ou il se trouve se serai sympa,sinon conttrairement a tous ceux de ce forum la mienne est blanche,je trouve que c'est la couleur la moins belle mais bon vu que je l'ai pas payer cher et quelle n'a que 125000 kms j'ai pas fais le difficile :( .

sinon j'ai lu qu'aparement tous sont satisfait de la conso de leur belle mais moi je trouve que la mienne consomme pas mal quand meme avec un plein je fais environ 550 km en roulant tranquille sur route et autauroute,c'a fait du 10 litre c'a!!!
Pourriez vous me dire combien est la conso des votrres pour comparer?
niveau tenue de route je trouve qu'elle un peu trop souple(tous est d'origine),je me demande si je vais pas monter des amortisseurs +dur,pourtant sur le controle technique l'efficacité est de 84%avg,84% avd,82% arg ,79% ard ,pour les suspenssions,c'a n'a pas l'air trop user mais bon c'a ne me convient pas trop peut etre suis je habituer aux suspenssions +dur de mon ancienne voiture ( audi a3) ?

je me suis renseigné pour des konis sport mais il parait que c'a ne se fait pas pour cette voiture,alors j'ai demander un devis chez norauto qui me propose un kit amortisseurs ressorts - 4 cms de la marque ultimate pour 499 euros qu'en pensez vous svp?

sinon je vais esayer de vous envoyer une photo de ma voiture mais c'a m'a l'air compliqué

Bye a tous

chami

Message par chami »

Hello!!!! B)

Bien bien bien tout ca!! bon alors oui t as 2 litres en trop!!! quasiment sur ta conso au 100!!! Rhoooo comment ca se fait! :(

sinon pour les photos .. non non c 'est pas compliqué!! MEME MOI J Y SUIS ARRIVE LOL!! c est pour dire ;-) , il faut les mettre sur un serveur online tout le temps, et apres tu copies le chemin d acces .. Pi voila avec les balises of course, jette un oeil a la FAQ tu verras, pour les autres questions, je laisse les pro te répondre! ;)

chami

coufi83

Message par coufi83 »

euhh la fac?????? c'est quoi c'a???? :huh:

indigestion

Message par indigestion »

Salut,

Pour les konis sports jaunes réglables en détente les références sont ici. Tu en auras pour 400 euros chez pourchier avec les frais de port compte environ 120 euros de plus pour les coupelles de marque SKF (J'ai les références si ca intéresse qqun).

Je ne sais pas comment tu calcules ta conso mais voici une méthode fiable : Tu fais ton plein à rabord, tu mets le compteur journalier à zéro, quand t'est en zone rouge tu va refaire le plein et la tu vois combien tu as consommé. Je consomme environ 7,5 l sur autoroute à 130/8l en mixte et 10l en ville maxi.

Pour la FAQ du forum c'est ici.

Bonne route.
318is E30 1990

ex 320I E30 1984

**Nîmes (Gard)**

coufi83

Message par coufi83 »

:thup: merci a toi,les coupelles c'est quoi stp?désolé mais moi je suis plombier pas mecano :D

est ce que les ressorts sont a part en + ??pourrais tu me donner le numero de telephone de pourchier car je suis de toulon et n'ai jamais entendu parler de ce vendeur?

coufi83

Message par coufi83 »

Image

martini83

Message par martini83 »

...Et Ultimate, en vrai c'est option tuning ! Raide, raide, raide, et pas forcément bien amorti, à essayer absolument avant d'acheter, pas forcément de bonnes surprises à la clé ... Pour les Koni, en termes de fiabilité, j'aurais tendance à te dire de te renseigner sur du bilstein, même du bas de gamme, c'est déjà bon: le koni peut se fatiguer plus vite, là aussi tu peux demander chez Pourchier ils détaillent bilstein aussi...

Et un petit coucou de la Croix Valmer au toulonnais !
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

coufi83

Message par coufi83 »

voila ma 318 elle est toute d'origine,c'est vrai que le blanc c'est la couleur la moins bien de toute enfin c'est mon avis perso mais bon desfois on choisit pas,et puis elle me plait quand meme,j'en enverrai d'autres puisque celle la c'était un essai et j'ai pris la photo comme c'a a l'arraché mais dans un decort plus joli elle ressortira mieux

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »