salut tout le monde
C'a fait 1 mois que j'ai acheté ma 318 is,de mai 1991 je pense que c'a doit etre une des toutes dernieres,je ne sais pas ou trouver son numero pour vous le donner,si vous pouvez me dire ou il se trouve se serai sympa,sinon conttrairement a tous ceux de ce forum la mienne est blanche,je trouve que c'est la couleur la moins belle mais bon vu que je l'ai pas payer cher et quelle n'a que 125000 kms j'ai pas fais le difficile

.
sinon j'ai lu qu'aparement tous sont satisfait de la conso de leur belle mais moi je trouve que la mienne consomme pas mal quand meme avec un plein je fais environ 550 km en roulant tranquille sur route et autauroute,c'a fait du 10 litre c'a!!!
Pourriez vous me dire combien est la conso des votrres pour comparer?
niveau tenue de route je trouve qu'elle un peu trop souple(tous est d'origine),je me demande si je vais pas monter des amortisseurs +dur,pourtant sur le controle technique l'efficacité est de 84%avg,84% avd,82% arg ,79% ard ,pour les suspenssions,c'a n'a pas l'air trop user mais bon c'a ne me convient pas trop peut etre suis je habituer aux suspenssions +dur de mon ancienne voiture ( audi a3) ?
je me suis renseigné pour des konis sport mais il parait que c'a ne se fait pas pour cette voiture,alors j'ai demander un devis chez norauto qui me propose un kit amortisseurs ressorts - 4 cms de la marque ultimate pour 499 euros qu'en pensez vous svp?
sinon je vais esayer de vous envoyer une photo de ma voiture mais c'a m'a l'air compliqué
Bye a tous