Hello
Ne venant presque plus jamais sur mon forum BM préféré par manque de tps, j'ai qd même trouvé une bonne motivation ces derniers jours à remettre en état ma titine. Les températures aidant, j'ai pu travailler dessus plus que ces derniers mois.
Comme je le disais un peu plus tôt, j'ai entammé le remontage, a vrai dire, elle est presque entierement remontée, bien qu'elle ne soit pas encore du tout parfaite (loin s'en faut). Certains l'on vu tourner, d'autres ont même roulé un peu dedant avec moi... ça prend forme
Voici une petite photo, juste pour montrer que ce n'est pas que du flanc mdr

J'adore cette photo, à part la jante noire, on la croirai neuve... croyez moi, on en est loin, elle n'est pas du tout du tout dans cet état là malheureusement. La, je venait d'inaugurer mon karsher
Sinon, là j'avais les plaques de ma Compact pour la rendre vivante, mais j'ai mes nouvelles plaques

J'ai réussi à avoir AB 6101 (comprendre Alpina B6 n°101), seuls les initiés comprendront, mais je suis super content
En attendant les nouvelles pièces commandées (sondes tempé, joints, calorstat...)...
++
Thomas