Ah ! Je ne savais pas ce que signifiait pergament. Ok, je vois tout à fait. Je pense aussi que le silbergrau hell va mieux avec l'Oxford grün.
Je me suis occupé aujourd'hui d'une vitre électrique qui ne manoeuvrait pas bien. J'ai vite trouvé le problème : les dents de la partie mobile sont en partie usées. Heureusement j'ai une pièce d'avance, il n'y a plus qu'à la monter. J'ai été assez satisfait de voir que les bas de porte sont en superbe état.
Ensuite j'ai essayé de résoudre le problème de jauge d'essence fantaisiste. Il est possible de démonter le plongeur et l'on trouve à l'intérieur le flotteur avec les trois fils. J'ai constaté qu'il coulissait bien et que tout était propre. En revanche j'ai vue que les deux "pantographes" touchaient mal les fils car ils n'avaient plus assez de contrainte. Je les ai donc redressés un peu et on verra ce que ça donne.
E34 : Modif Et Resto
- crazymac
-
- crazymac
Re: E34 : Modif Et Resto
Tout pareil que la mienne
C’est joli aussi. Ça connote plus les années 70/80.
C’est une très joli voiture. C’est la tienne ? C’est pas du courant les e34 équipées comme des e32. Je remarque que tu as le même problème que j’ai eu : les joints de porte qui rétrécissent et arrondissent les angles.
Je vois que tu as les rideaux par soleil arrière optionnels. Tu as une photo dépliés ? Ça fonctionne bien ?

C’est joli aussi. Ça connote plus les années 70/80.
C’est une très joli voiture. C’est la tienne ? C’est pas du courant les e34 équipées comme des e32. Je remarque que tu as le même problème que j’ai eu : les joints de porte qui rétrécissent et arrondissent les angles.
Je vois que tu as les rideaux par soleil arrière optionnels. Tu as une photo dépliés ? Ça fonctionne bien ?
-
Oui oui c'est la mienne en mode restauration car ya du taf.
Pour les rideaux oui les miens se déroulent bien. Je te ferais une photo à l'occasion car ils sont déroulé actuellement.
Pour les joints de porte tu les as changé ? Car moi ça m'énerve...
Pour les rideaux oui les miens se déroulent bien. Je te ferais une photo à l'occasion car ils sont déroulé actuellement.
Pour les joints de porte tu les as changé ? Car moi ça m'énerve...
- crazymac
Oui je les ai tous changé quand c’était encore disponible. En effet c’est agaçant et curieusement je n’ai pas ce problème sur la e32.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Oui, c'est très beau également comme intérieur.
Un sacré système ces jauges à carburant sur nos e34 avec ces câbles fins.
@Gt3rs: Je vois que tu es dans une belle région, ça me rappelle des souvenirs récents
.
Un sacré système ces jauges à carburant sur nos e34 avec ces câbles fins.
@Gt3rs: Je vois que tu es dans une belle région, ça me rappelle des souvenirs récents

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- crazymac
Je suis à 5 minutes de St Emilion au pays du bon vin 

- Roadwolf
- Membre du club
Incroyable ces belles photos ! Toujours aussi magnifique ton touring.
Bon retour parmis nous, au plaisir de suivre ton fil

Bon retour parmis nous, au plaisir de suivre ton fil

- AbuShemsy
- Membre du club
Au cas où tu voudrais être rassuré, ce problème est aussi présent sur e32.

- crazymac
Quelle année ? La fabrication des joints a du changer. En 88 je n’ai pas de soucis et les joints sont différents.