E34 : Modif Et Resto

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: E34 : Modif Et Resto

Message par r2087 »

Ah cool !

A la lecture de ton message d'il y a deux ans, tu te relevais la nuit... et puis t'as eu un troisième. C'est ça ? :lol:
bien joué en tout cas elle est toujours au top !

Niveau conso ça donne quoi au fait ?

Julienbzh

Message par Julienbzh »

Content de te lire de nouveau, tes interventions sur les différents forums manquent effectivement.

Toujours aussi sympathique cette Touring ;-)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Une mise à jour du sujet de Crazymac et la section BMW des 80's se remplie de visite:

Image

Apparemment, peu de gens sont abonnés à ce sujet. :D

r2087

Message par r2087 »

A mon désespoir... On ne parle plus des youngtimer des années 80, seules les E34, un petit peu, et les BMW des années 70 et avant, c'est fini :o

tofe

Message par tofe »

r2087 a écrit : lun. juin 13, 2022 9:16 am A mon désespoir... On ne parle plus des youngtimer des années 80, seules les E34, un petit peu, et les BMW des années 70 et avant, c'est fini :o
Tant mieux, les prix vont peut-être rester raisonnables encore un temps...
Pour les e24 en tous cas ça parait s'envoler!

crazymac

Message par crazymac »

Et bien, quel accueil :thup: Merci à tous.

Elle a bien des défauts vous savez mais elle présente bien en fonctionne bien. Je pense que les boiseries auraient besoin d'être revernies. Néanmoins je suis assez content du ciel de toit refait il y a 6 ans maintenant. Je suis aussi assez content de voir que les peintures des éléments de châssis et du bas de caisse que j'ai fait il y a maintenant 10 ans n'ont pas beaucoup bougé.
Je voulais essayer de finir le moteur en préparation mais ma femme m'a fait très justement remarquer que dans une E32 on pouvait se balader à 5 et pas dans une E34. Mes enfants auront 6 mois, 3 ans et 5 ans cet été donc il me faut 3 sièges. Je vais donné priorité à finir de réparer les petits problèmes de rouille de ma E32 pour la faire rouler au plus vite et la E34 attendra encore un peu. Du coup ça va reparler des youngtimer :lol:

R2087, tu as bien compris, c'est ça, j'ai re signé. La consommation je ne sais pas trop, j'en mets quand il n'y en a plus :ph34r: Ça fait facilement 11L sur route et un peu moins sur autoroute. En plus le plongeur du réservoir est HS, il faut que j'essaye de voir pour le nettoyer car je n'arrive jamais à avoir plus de 30L et ça descend vite en réserve alors qu'il en reste la moitié.

Je suis désolé d'avoir été si absent, j'ai tellement de choses à faire qu'il a fallu sacrifier des choses et notamment mon petit plaisir BM. Entre les 3 enfants, la maison et le terrain à s'occuper... (les observateurs auront remarqué que je n'ai pas fini la peinture des volets) Et là depuis peu je travaille sur un projet pro pour ma femme et cela nécessite de bâtir.

Si vous vous souvenez, il y a plusieurs années, j'avais refait les Silentblocs des amortisseurs arrière de cette voiture. L'essai n'a pas été très concluent car la matière était trop peu résistante. Ça s'est tassé et ça a pris du jeu. J'ai trouvé une entreprise polonaise qui refait les amortisseurs Sachs hydrauliques et qui m'a vendu une paire de Silentblocs. Je dois les faire changer prochainement.

crazymac

Message par crazymac »

tofe a écrit : lun. juin 13, 2022 9:22 am
r2087 a écrit : lun. juin 13, 2022 9:16 am A mon désespoir... On ne parle plus des youngtimer des années 80, seules les E34, un petit peu, et les BMW des années 70 et avant, c'est fini :o
Tant mieux, les prix vont peut-être rester raisonnables encore un temps...
Pour les e24 en tous cas ça parait s'envoler!
Une E03 ne me déplairait pas. Une 2800 par exemple.

Gt3rs

Message par Gt3rs »

JohnCONNOR83 a écrit : lun. juin 13, 2022 9:01 am
L'intérieur en silbergrau hell est très classe et les boiseries ressortent bien avec.
Je me demandais justement quelle était la couleur car j'ai la même en oxford Green mais interieur parchemin.

crazymac

Message par crazymac »

Parchemin ? C’est un beige foncé ? En allemand ça se dit comment ?

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Pergament.

C'est joli aussi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »