Et bien, quel accueil

Merci à tous.
Elle a bien des défauts vous savez mais elle présente bien en fonctionne bien. Je pense que les boiseries auraient besoin d'être revernies. Néanmoins je suis assez content du ciel de toit refait il y a 6 ans maintenant. Je suis aussi assez content de voir que les peintures des éléments de châssis et du bas de caisse que j'ai fait il y a maintenant 10 ans n'ont pas beaucoup bougé.
Je voulais essayer de finir le moteur en préparation mais ma femme m'a fait très justement remarquer que dans une E32 on pouvait se balader à 5 et pas dans une E34. Mes enfants auront 6 mois, 3 ans et 5 ans cet été donc il me faut 3 sièges. Je vais donné priorité à finir de réparer les petits problèmes de rouille de ma E32 pour la faire rouler au plus vite et la E34 attendra encore un peu. Du coup ça va reparler des youngtimer
R2087, tu as bien compris, c'est ça, j'ai re signé. La consommation je ne sais pas trop, j'en mets quand il n'y en a plus

Ça fait facilement 11L sur route et un peu moins sur autoroute. En plus le plongeur du réservoir est HS, il faut que j'essaye de voir pour le nettoyer car je n'arrive jamais à avoir plus de 30L et ça descend vite en réserve alors qu'il en reste la moitié.
Je suis désolé d'avoir été si absent, j'ai tellement de choses à faire qu'il a fallu sacrifier des choses et notamment mon petit plaisir BM. Entre les 3 enfants, la maison et le terrain à s'occuper... (les observateurs auront remarqué que je n'ai pas fini la peinture des volets) Et là depuis peu je travaille sur un projet pro pour ma femme et cela nécessite de bâtir.
Si vous vous souvenez, il y a plusieurs années, j'avais refait les Silentblocs des amortisseurs arrière de cette voiture. L'essai n'a pas été très concluent car la matière était trop peu résistante. Ça s'est tassé et ça a pris du jeu. J'ai trouvé une entreprise polonaise qui refait les amortisseurs Sachs hydrauliques et qui m'a vendu une paire de Silentblocs. Je dois les faire changer prochainement.