Allez, c'est partit.
Ressorts, durites de frein, étriers, machoir de tambour, etccccccccc.
un petit courp de ferrose convertisseur de rouille partout où c'ets possible et utile.
Les durites de frein de misère. Une était impossible à dévisser, du coup comme coté caisse elle s'est laissé faire, j'ai lui explosé la gueule à la pince étau, et j'ai reformé une durite neuve.
Les ressorts, rouillés par endroit mais pas cassés.
Les freins refait tout neuf.
Il me manque quelques morceaux pour remonter, dont les caoutchouc de la barre stab que j'ai oublié de commander....