Après l'affichage des km et le check control qui déraille complètement (hiéroglyphes qui clignotent), aujourd'hui j'ai ordinateur de bord qui reste éteint. J'imagine qu'il y a un lien mais lequel ? Le module de check control ? Avez vous une idée ?
En même temps que j'écris je me dis : et s'il ne restait pus qu'une seule lampe opérationnele sur l'ordinateur et qu'elle a rendu l'âme ?
Donc en effet aucun rapport entre mon ordinateur qui reste noir et le check control. Je n'ai toujours pas changé les lampes car elles valent 10€ pièces. Il faut que je trouve qqch de plus conventionnel, je refuse de me faire prendre pour un pigeon.
Mon compteur s'est subitement remis à fonctionné après un passage sans économètre et sans compteur de vitesse. Puis ça s'est à nouveau mis en panne avec plein de hiéroglyphes. Mon compteur journalier se remet zéro à chaque fois.
Du coup je me demande si le problème vient bien du compteur et des condensateurs... Un problème d'alimentation électrique ? un rongeur qui m'a grignoté un faisceau ?