J'ai déjà cherché des embouts chromés compatibles mais jamais rien trouvé
E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
- christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
J'ai déjà cherché des embouts chromés compatibles mais jamais rien trouvé
- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
C'est 24 chf chez BMW... faut pas se priver.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Effectivement à ce prix.
Le silencieux est noir ou gris ?
Le silencieux est noir ou gris ?
- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
De mémoire gris, pourquoi?
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- cyril.m535i
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
la remise en état avance pour l'été prochain, cool... 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Oh alors c'est du pur cosmétique, car cette voiture est dans un état extra.
S'il fait beau je la sortirais ce week end, les routes ne sont pas encore salées.
S'il fait beau je la sortirais ce week end, les routes ne sont pas encore salées.
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- Roadwolf
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Parce que sinon la facture serait salée ! 
Dis tant que j'y pense, aurais-tu trace de l'état de tes accus de ton tableau de bord ? Si ce n'est fait, je ne saurai trop te conseiller de les remplacer. Car une fois ceux-ci craqués par l'acide interne qui ronge le métal avec le temps, laisse dégouliner le contenu des accus sur la carte électronique et alors c'est bon pour la poubelle.
Je m'y mets cette hiver sur ma iS. D'après mes préventions réalisées, un horloger saurait te faire ça, puisqu'il s'agit de souder les nouvelles accus au circuit électronique que tu lui apportera. De mémoire Charlie-AMK a fait un tuto dessus, c'est déjà "trop simple" à démonter.
Voilà, à tout bientôt
Dis tant que j'y pense, aurais-tu trace de l'état de tes accus de ton tableau de bord ? Si ce n'est fait, je ne saurai trop te conseiller de les remplacer. Car une fois ceux-ci craqués par l'acide interne qui ronge le métal avec le temps, laisse dégouliner le contenu des accus sur la carte électronique et alors c'est bon pour la poubelle.
Je m'y mets cette hiver sur ma iS. D'après mes préventions réalisées, un horloger saurait te faire ça, puisqu'il s'agit de souder les nouvelles accus au circuit électronique que tu lui apportera. De mémoire Charlie-AMK a fait un tuto dessus, c'est déjà "trop simple" à démonter.
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- tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
En effet, ce serait à prévoir cette histoire...
Merci de la piqûre de rappel!
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- christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Perso, je trouve que les enjoliveurs d échappement ressortent mieux sur du noir
- r2087
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Salut !
Pour les supports d'appuie-tête arrière ils sont fixés au châssis et non au siège. C'est donc une très légère ouverture qu'il faut faire sur le dessus du siège pour passer les deux tiges chromées.
Pour les supports d'appuie-tête arrière ils sont fixés au châssis et non au siège. C'est donc une très légère ouverture qu'il faut faire sur le dessus du siège pour passer les deux tiges chromées.
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