la remise en état avance pour l'été prochain, cool...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Dis tant que j'y pense, aurais-tu trace de l'état de tes accus de ton tableau de bord ? Si ce n'est fait, je ne saurai trop te conseiller de les remplacer. Car une fois ceux-ci craqués par l'acide interne qui ronge le métal avec le temps, laisse dégouliner le contenu des accus sur la carte électronique et alors c'est bon pour la poubelle.
Je m'y mets cette hiver sur ma iS. D'après mes préventions réalisées, un horloger saurait te faire ça, puisqu'il s'agit de souder les nouvelles accus au circuit électronique que tu lui apportera. De mémoire Charlie-AMK a fait un tuto dessus, c'est déjà "trop simple" à démonter.
Pour les supports d'appuie-tête arrière ils sont fixés au châssis et non au siège. C'est donc une très légère ouverture qu'il faut faire sur le dessus du siège pour passer les deux tiges chromées.