Vivement la suite
Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- Ben330ci
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Content que ça avance Thomas ce projet 
Vivement la suite
Vivement la suite
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- fabfue
Je viens de lire intégralement les 23 pages ,vers le milieu j'ai retrouvé le sourire quand tu a prit la décision de la remonté.
C'est un M5 quand même ,je pourrais même ajouté le M5
.....
Je suis le post avec passion ,car je n'en ais pas les moyen mais c'est un rêve cette voiture ,elle a quelque chose d'envoûtant ,je ne saurais dire quoi ,mais sa ne me laisse jamais indiffèrent !!
Alors pour tout ceux qui rêve d'un M5 et qui ne peuvent pas se le permettre il est de ton devoir de la sauvée !!!
.........
Bien sur quand c'est possible ,et ne met pas en péril le reste de tes activités !!
Courage je te sens en tous cas motivé ,la passion a vaincu la raison ,mais c'est aussi pour ça qu'il fait bon vivre !!
C'est un M5 quand même ,je pourrais même ajouté le M5
Je suis le post avec passion ,car je n'en ais pas les moyen mais c'est un rêve cette voiture ,elle a quelque chose d'envoûtant ,je ne saurais dire quoi ,mais sa ne me laisse jamais indiffèrent !!
Alors pour tout ceux qui rêve d'un M5 et qui ne peuvent pas se le permettre il est de ton devoir de la sauvée !!!
Bien sur quand c'est possible ,et ne met pas en péril le reste de tes activités !!
Courage je te sens en tous cas motivé ,la passion a vaincu la raison ,mais c'est aussi pour ça qu'il fait bon vivre !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Thomas Olivaux
Hellofabfue a écrit :Je viens de lire intégralement les 23 pages ,vers le milieu j'ai retrouvé le sourire quand tu a prit la décision de la remonté.
C'est un M5 quand même ,je pourrais même ajouté le M5.....
Alors pour tout ceux qui rêve d'un M5 et qui ne peuvent pas se le permettre il est de ton devoir de la sauvée !!!![]()
![]()
![]()
.........
Bien sur quand c'est possible ,et ne met pas en péril le reste de tes activités !!![]()
Merci pour ce message fort sympathique. J'ai pris la décision de la remonter dès le début, c'était justement le propos de ce sujet (bien que cette décision fut criticable et critiquée
Sinon hier soir pas grand chose, j'ai juste remonté le cache avec haut parleur à l'avant gauche qui fait aussi office de marché pied. Au fait, le marche pied ///M, c'est uniquement un bout de caouthouc M collé par dessus le repose pied plastique commun aux autres E34.
J'ai un pb avec ma ventilation que je n'arrive pas encore à comprendre... elle ne souffle pas bien que le ventilo tourne !? Je vais tacher d'analyser le soucis quand j'aurai plus de temps.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Dites, personne sait me dire si c'est normal ça ? Je ne me souviens plus et j'aimerai remonter les caches de montant de parebrise.

++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
elle ne souffle pas bien mais le ventilo tourne ?? c'est ca ?
j'ai eu ce probleme jusqu'a ne plus rien avoir ... j'ai change le filtre de clim et hop ca remarchait nickel
j'ai eu ce probleme jusqu'a ne plus rien avoir ... j'ai change le filtre de clim et hop ca remarchait nickel
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Thomas Olivaux
A ce point ? Un filtre "sale" ne laisse plus rien passer ? En recyclage ça devrait fonctionner pourtant !
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
non je n'avais plus rien
c'est ce qui m'a surpris aussi ... j'avais trouve la soluce dans les probleme de clim ...j'avais aussi jete un coup d'oeil a la resistance de clim qui, elle, est sur la gauche de la console, cote conducteur ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- fabfue
C'est qu'un filtre sale peut boucher completement l'arriver d'air !!
Pour le 320I E46 thomas ,l'entretien et la conso sont raisonnable et c'est mon vehicule de tout les jours,un M5 E34 le budget n'est pas le meme ,et puis madame..........
,le bébé lui ,ne donne pas encore son avis !!
Si je commence a lui parler M5..................non vaut mieux pas !!
Bon courage pour le reste !!
Pour le 320I E46 thomas ,l'entretien et la conso sont raisonnable et c'est mon vehicule de tout les jours,un M5 E34 le budget n'est pas le meme ,et puis madame..........
Si je commence a lui parler M5..................non vaut mieux pas !!
Bon courage pour le reste !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Thomas Olivaux
Coucou
Bon, j'ai bossé today jusqu'à 15h passé, puis j'ai comaté un peu... bref, je n'ai travaillé qu'une heure et demie sur la M5 avant que la nuit ne tombe.
J'ai déjà retrouvé ce qui doit prendre place dans la boîte à gants

J'ai cru comprendre pourquoi ma ventilation ne sortait rien à l'intérieur...

Mais j'ai tout bien remis, ça tourne niquel... mais ca sort à peine d'air dans les buses
Vous croyez vraiment au filtre ? Je ne sais pas comment le virer. Je croyais que c t côté passager en virant la boite à gand, mais non j'ai matté. Ptêtre côté conducteur.

Ensuite j'ai vidé tout le coffre pour y voir plus clair. J'ai posé qq pieces moteur en vrac.

Les pièces qu'il reste à monter pour l'habitacle, demain.

Coffre enfin vide ! Demain, aspirage/nettoyage et remise en place des moquettes

++
Tom
Bon, j'ai bossé today jusqu'à 15h passé, puis j'ai comaté un peu... bref, je n'ai travaillé qu'une heure et demie sur la M5 avant que la nuit ne tombe.
J'ai déjà retrouvé ce qui doit prendre place dans la boîte à gants

J'ai cru comprendre pourquoi ma ventilation ne sortait rien à l'intérieur...

Mais j'ai tout bien remis, ça tourne niquel... mais ca sort à peine d'air dans les buses

Ensuite j'ai vidé tout le coffre pour y voir plus clair. J'ai posé qq pieces moteur en vrac.

Les pièces qu'il reste à monter pour l'habitacle, demain.

Coffre enfin vide ! Demain, aspirage/nettoyage et remise en place des moquettes

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
sur la 525 tds E34, il faut descendre la boite a gant, enlever le conduit d'air ... et passer derriere la console centrale, enfin je t'explique pas terrible donc regarde la FAQ
thusss
thusss
- BMW X5 V8 4,4i 2001