Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Ben330ci »

Content que ça avance Thomas ce projet :)

Vivement la suite :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

fabfue

Message par fabfue »

Je viens de lire intégralement les 23 pages ,vers le milieu j'ai retrouvé le sourire quand tu a prit la décision de la remonté.
C'est un M5 quand même ,je pourrais même ajouté le M5 :innocent: .....

Je suis le post avec passion ,car je n'en ais pas les moyen mais c'est un rêve cette voiture ,elle a quelque chose d'envoûtant ,je ne saurais dire quoi ,mais sa ne me laisse jamais indiffèrent !!

Alors pour tout ceux qui rêve d'un M5 et qui ne peuvent pas se le permettre il est de ton devoir de la sauvée !!! :D :D :D :D .........

Bien sur quand c'est possible ,et ne met pas en péril le reste de tes activités !! :huh:

Courage je te sens en tous cas motivé ,la passion a vaincu la raison ,mais c'est aussi pour ça qu'il fait bon vivre !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

fabfue a écrit :Je viens de lire intégralement les 23 pages ,vers le milieu j'ai retrouvé le sourire quand tu a prit la décision de la remonté.
C'est un M5 quand même ,je pourrais même ajouté le M5 :innocent: .....

Je suis le post avec passion ,car je n'en ais pas les moyen mais c'est un rêve cette voiture ,elle a quelque chose d'envoûtant ,je ne saurais dire quoi ,mais sa ne me laisse jamais indiffèrent !!

Alors pour tout ceux qui rêve d'un M5 et qui ne peuvent pas se le permettre il est de ton devoir de la sauvée !!! :D :D :D :D .........

Bien sur quand c'est possible ,et ne met pas en péril le reste de tes activités !! :huh:

Courage je te sens en tous cas motivé ,la passion a vaincu la raison ,mais c'est aussi pour ça qu'il fait bon vivre !!
Hello

Merci pour ce message fort sympathique. J'ai pris la décision de la remonter dès le début, c'était justement le propos de ce sujet (bien que cette décision fut criticable et critiquée :P). En tous les cas, je suis comme toi fan de la M5 E34 et donc ravis d'en avoir une, même si ce n'est pas le meilleur des collectors. Mais pkoa ne t'en sent tu pas les moyens, toi qui roule en E46 peu kilométrée et optionnée, payée probablement bien plus chère qu'une M5 ? Il y a des M5 E34 en état tout à fait correct dans les 5/6000 euros et des superbes à 8/10000 euros !

Sinon hier soir pas grand chose, j'ai juste remonté le cache avec haut parleur à l'avant gauche qui fait aussi office de marché pied. Au fait, le marche pied ///M, c'est uniquement un bout de caouthouc M collé par dessus le repose pied plastique commun aux autres E34.

J'ai un pb avec ma ventilation que je n'arrive pas encore à comprendre... elle ne souffle pas bien que le ventilo tourne !? Je vais tacher d'analyser le soucis quand j'aurai plus de temps.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Thomas Olivaux

Dites, personne sait me dire si c'est normal ça ? Je ne me souviens plus et j'aimerai remonter les caches de montant de parebrise.

Image

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

elle ne souffle pas bien mais le ventilo tourne ?? c'est ca ?
j'ai eu ce probleme jusqu'a ne plus rien avoir ... j'ai change le filtre de clim et hop ca remarchait nickel ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

A ce point ? Un filtre "sale" ne laisse plus rien passer ? En recyclage ça devrait fonctionner pourtant !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

non je n'avais plus rien :blink: c'est ce qui m'a surpris aussi ... j'avais trouve la soluce dans les probleme de clim ...j'avais aussi jete un coup d'oeil a la resistance de clim qui, elle, est sur la gauche de la console, cote conducteur ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fabfue

Message par fabfue »

C'est qu'un filtre sale peut boucher completement l'arriver d'air !!

Pour le 320I E46 thomas ,l'entretien et la conso sont raisonnable et c'est mon vehicule de tout les jours,un M5 E34 le budget n'est pas le meme ,et puis madame.......... :rolleyes: ,le bébé lui ,ne donne pas encore son avis !! :D

Si je commence a lui parler M5..................non vaut mieux pas !! :crying: :P :P

Bon courage pour le reste !! :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Thomas Olivaux

Coucou

Bon, j'ai bossé today jusqu'à 15h passé, puis j'ai comaté un peu... bref, je n'ai travaillé qu'une heure et demie sur la M5 avant que la nuit ne tombe.

J'ai déjà retrouvé ce qui doit prendre place dans la boîte à gants :)
Image

J'ai cru comprendre pourquoi ma ventilation ne sortait rien à l'intérieur...
Image

Mais j'ai tout bien remis, ça tourne niquel... mais ca sort à peine d'air dans les buses :( Vous croyez vraiment au filtre ? Je ne sais pas comment le virer. Je croyais que c t côté passager en virant la boite à gand, mais non j'ai matté. Ptêtre côté conducteur.
Image

Ensuite j'ai vidé tout le coffre pour y voir plus clair. J'ai posé qq pieces moteur en vrac.
Image

Les pièces qu'il reste à monter pour l'habitacle, demain.
Image

Coffre enfin vide ! Demain, aspirage/nettoyage et remise en place des moquettes :)
Image

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

sur la 525 tds E34, il faut descendre la boite a gant, enlever le conduit d'air ... et passer derriere la console centrale, enfin je t'explique pas terrible donc regarde la FAQ :P :thup:

thusss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »