Coucou Mike,
tu as largement le temps de voir comme le dit Oliver..
Et puis tu sais, si je démontais les bas de caisses de la E34 (non, je ne le ferais pas tant que je n'ai pas de quoi réparer...

) tu t'apercevrais vite que "la rouille" il y en a partout sur la mienne aussi (la dentelle serait plus juste.. )
La E30 par-contre.. je suis content car elle est vraiment clean (tu me dira, la couche d'huile de 3cm qu'elle avait sur les soubassements et le moteur y est pour beaucoup.. )
Quant-à parler de vendre des pièces maintenant.. tu vas peut-être un peut vite

C'est vrai, on se lasse souvent (je parle en connaissance de cause) du: "quant-il n'y en a plus, il y en a encore" on fini une chose et on en trouve une autre.. Mais au final, avoir une ancienne qui n'est pas "état concours" et qui sert tous les jours (le cas pour ma 324 jusqu'au mois de juin dernier) c'est un peu "aussi" ça..
Au final tu reste le seul décideur.. En reprendre une en état plus "propre" pour le plaisir (et là, vendre en pièce l'ancienne c'est pas forcement la bonne idée, ça te fais une sacrée banque de pièces, rien que la clim usine et le régulateur de vitesse.. ça le fait si ce n'est pas sur l'autre) ou, laisser "un temps" celle-ci avant de reprendre le travail dessus.. (je regrette, quand-tu as voulu la vendre, elle m'intéressait vraiment cette 318.. mais avec les enfants, déjà que la 324 touring fait "petite".. alors une berline.. c'était pas possible

)
Ce n'est jamais un choix simple que tout ça.. mais tu arrivera sûrement à faire, dans tous les cas, ce qui est le mieux par rapport à ta situation et tes envies. C'est ce qui compte
Amitiés et bon dimanche à toi
Georges