Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Neubauten

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par Neubauten »

Ils sont cuits sur ma E36 aussi, le problème c'est quand je lave la voiture au jet, il y a des morceaux qui volent... :ph34r:

Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux :)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Neubauten a écrit :Ils sont cuits sur ma E36 aussi, le problème c'est quand je lave la voiture au jet, il y a des morceaux qui volent... :ph34r:

Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux :)
Hello :)

Je ne lave jamais la voiture au jet ;)
Juste un passage à l'eau claire (dans un seau) et séchage; ensuite je nettoie avec un produit Restom sans eau ;) et le cas échéant, je passe le polish (à la main là aussi... ai pas de polisseuse... )
Mais (je mettrais d'autres photos ce soir ;) ) même si la carrosserie d'Ophélie, est "belle de loin" il n’empêche pas que de près, on voit bien tous les défauts (en gros, hormis les pocs à redresser, une peinture ne lui ferait pas de mal.. là il y a juste eu un "voile cache misère" de passé...  et avec le temps.. ça le fait de moins en moins.. )
Tu comprends pourquoi, je préfère un intérieur comme celui cité plus haut (j'ai déjà testé les sièges massant.. c'est :top:) et les diverses améliorations de type "confort" que je souhaite faire, au changement de pièces de carrosserie diverses, qu'il me faudra re-démonter pour passer la voiture en peinture...  :closedeyes:  :closedeyes:  J'aviserais pour le changement des enjoliveurs AR à ce moment-là (plus simple sur le fond  :wink2: )

Bonne journée à toi :top:

PS: surtout qu'au Japon il doit faire beau en ce moment. Profite bien mon ami :top: (ouaip j'avoue :ph34r: ... une cabane sur les flanc du mont Fuji, suffisamment éloignée des terrains d’entrainement de la force d'Auto-défense Japonaise... ça a toujours été mon rêve.. :wub: :wub: mais bon.. on verra pour mes 70 ans  :ptdr: :ptdr: )

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Du bon plaisir Georges, merci d'humaniser ton post qui n'a plus rien à prouver à part le partage technique utile :-)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Roadwolf a écrit :Du bon plaisir Georges, merci d'humaniser ton post qui n'a plus rien à prouver à part le partage technique utile :-)
Merci à toi mon ami :)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Choses promises choses dues ;)

Voilà les photos prises par mon collègue :top:

Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour :P :P

Image

Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1 ;) )

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie :oupsss: :oupsss:

Image

On remarquera que, sont toujours accrochés au mur (telles les reliques d'une lointaine chasse... -_- -_- ) les "résidus dépointés" de E34...

Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge :ph34r: :ph34r:  et de préférence.. la journée :top: )

Bonne soirée à tous :top:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir à tous,

Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant :sleeping: :D .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir à tous,

Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant :sleeping: :D .
Hello mon ami ;)

C'est fait pour... ça se conduit tout seul ces bestioles... :ph34r: :ph34r:
Comme les chevaux d'antan... ça connait le chemin du toubib et retour... pareil pour les courses... bref.. :alien: :alien: :yaho:

:lol: :lol: :P

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

storm11300 a écrit :Choses promises choses dues ;)

Voilà les photos prises par mon collègue :top:

Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour :P :P

Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1 ;) )

Image

Image

Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie :oupsss: :oupsss:

On remarquera que, sont toujours accrochés au mur (telles les reliques d'une lointaine chasse... -_- -_- ) les "résidus dépointés" de E34...

Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge :ph34r: :ph34r: et de préférence.. la journée :top: )

Bonne soirée à tous :top:
Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-D

Petit rappel : les loups garous c'est la nuit, pas le jour. Pas de ma faute, c'est la lune nocturne qui décide :-p

Tu as encore un projet coûteux à nous montrer ? :-))

Merci de ton retour ;-)
À tout bientôt

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Roadwolf a écrit :Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-D

Petit rappel : les loups garous c'est la nuit, pas le jour. Pas de ma faute, c'est la lune nocturne qui décide :-p

Tu as encore un projet coûteux à nous montrer ? :-))

Merci de ton retour ;-)
À tout bientôt
Hello mon ami ;)

"tout est couteux" sur une E38.... :ptdr: :ptdr: (même une simple ampoule  :oupsss:)
Sinon, hormis ce que j'ai cité plus haut (et c'est du boulot... surtout en électrique vu que je ne suis pas pré-câblé... va donc me falloir tirer tous les faisceaux.. sauf pour les rétros  :yaho:  :yaho:  ça.. j'ai  :wink2: ) pour l'instant rien de spécial de prévu...

Tant-pis pour les passages de nuit... je sortirais le Flash :D :D (on verra moins les défauts de carrosserie sur Ophélie  :D :D )

La bonne journée à toi mon ami :top:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous, 

Hâte de voir le début des travaux Georges  :yaho: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »