Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux

HelloNeubauten a écrit :Ils sont cuits sur ma E36 aussi, le problème c'est quand je lave la voiture au jet, il y a des morceaux qui volent...
Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux![]()
Merci à toi mon amiRoadwolf a écrit :Du bon plaisir Georges, merci d'humaniser ton post qui n'a plus rien à prouver à part le partage technique utile :-)
Hello mon amiJohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir à tous,
Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant![]()
.
Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-Dstorm11300 a écrit :Choses promises choses dues
Voilà les photos prises par mon collègue
Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour![]()
Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1)
Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie![]()
On remarquera que, sont toujours accrochés au mur (telles les reliques d'une lointaine chasse... -_- -_- ) les "résidus dépointés" de E34...
Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge![]()
et de préférence.. la journée
)
Bonne soirée à tous![]()
Hello mon amiRoadwolf a écrit :Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-D
Petit rappel : les loups garous c'est la nuit, pas le jour. Pas de ma faute, c'est la lune nocturne qui décide :-p
Tu as encore un projet coûteux à nous montrer ? :-))
Merci de ton retour ;-)
À tout bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités