Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux
Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia
- Neubauten
Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia
Ils sont cuits sur ma E36 aussi, le problème c'est quand je lave la voiture au jet, il y a des morceaux qui volent... 
Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux
- storm11300
- Membre du club

HelloNeubauten a écrit :Ils sont cuits sur ma E36 aussi, le problème c'est quand je lave la voiture au jet, il y a des morceaux qui volent...
Pas de soucis concernant les priorités, chacun voit midi à sa porte, je n'ai jamais gouté aux sièges massant/gonflant dans la E38, la notre avait les sièges normaux et c'était déjà très confortable donc j'imagine que ça doit être encore mieux![]()
Je ne lave jamais la voiture au jet
Juste un passage à l'eau claire (dans un seau) et séchage; ensuite je nettoie avec un produit Restom sans eau
Mais (je mettrais d'autres photos ce soir
Tu comprends pourquoi, je préfère un intérieur comme celui cité plus haut (j'ai déjà testé les sièges massant.. c'est
Bonne journée à toi
PS: surtout qu'au Japon il doit faire beau en ce moment. Profite bien mon ami
- Roadwolf
- Membre du club

Du bon plaisir Georges, merci d'humaniser ton post qui n'a plus rien à prouver à part le partage technique utile :-)
- storm11300
- Membre du club

Merci à toi mon amiRoadwolf a écrit :Du bon plaisir Georges, merci d'humaniser ton post qui n'a plus rien à prouver à part le partage technique utile :-)
- storm11300
- Membre du club

Choses promises choses dues 
Voilà les photos prises par mon collègue
Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour

Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1
)

Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie

On remarquera que, sont toujours accrochés au mur (telles les reliques d'une lointaine chasse... -_- -_- ) les "résidus dépointés" de E34...
Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge
et de préférence.. la journée
)
Bonne soirée à tous
Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour

Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1

Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie

On remarquera que, sont toujours accrochés au mur (telles les reliques d'une lointaine chasse... -_- -_- ) les "résidus dépointés" de E34...
Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge
Bonne soirée à tous
- JohnCONNOR83
- Membre du club

Bonsoir à tous,
Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant
.
Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
- Membre du club

Hello mon amiJohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir à tous,
Nooooonnn, pas bon les sièges massant Georges. Tu va t'endormir en roulant![]()
.
C'est fait pour... ça se conduit tout seul ces bestioles...
Comme les chevaux d'antan... ça connait le chemin du toubib et retour... pareil pour les courses... bref..
- Roadwolf
- Membre du club

Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-Dstorm11300 a écrit :Choses promises choses dues
Miss Peggy et Alf... une grande histoire d'amour![]()
Les voitures (facilement reconnaissables vue de face.. la sienne est une 730ia PH1)
Et pour finir, votre serviteur en train de poser la plaque sur Ophélie![]()
Bref, cela n'a pas duré longtemps, mais ce fut une rencontre bien sympa, comme on aime a les avoir (dommage il faisait nuit quand-tu es passé Road... on espère toujours te revoir avec la Hartge![]()
et de préférence.. la journée
)
Bonne soirée à tous![]()
Petit rappel : les loups garous c'est la nuit, pas le jour. Pas de ma faute, c'est la lune nocturne qui décide :-p
Tu as encore un projet coûteux à nous montrer ? :-))
Merci de ton retour ;-)
À tout bientôt
- storm11300
- Membre du club

Hello mon amiRoadwolf a écrit :Nabilla ? Non mais allo quoi ! :-D
Petit rappel : les loups garous c'est la nuit, pas le jour. Pas de ma faute, c'est la lune nocturne qui décide :-p
Tu as encore un projet coûteux à nous montrer ? :-))
Merci de ton retour ;-)
À tout bientôt
"tout est couteux" sur une E38....
Sinon, hormis ce que j'ai cité plus haut (et c'est du boulot... surtout en électrique vu que je ne suis pas pré-câblé... va donc me falloir tirer tous les faisceaux.. sauf pour les rétros
Tant-pis pour les passages de nuit... je sortirais le Flash
La bonne journée à toi mon ami
- JohnCONNOR83
- Membre du club

Bonjour à tous,
Hâte de voir le début des travaux Georges
.
Hâte de voir le début des travaux Georges
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.