l'ABS est une option sur la 318is E30

encore moi: en faite le bruit a l'arriere de la voiture dépend bien de la vitesse de la voiture et non du régime moteur. C'est un bruit qui a l'air un peux métallique (frottement peut être). Ca fait un peux comme ferais un moteur électrique tres bruyant, ce n'est pas un bruit sourd mais plutot aigüe mais pas trop. Pendant un moment j'avais pensé a peut être la pompe a essence mais c'est, je pense, trop bruyant pour etre ça. Ce bruit je commence un peux à l'entendre des 45 - 50 km/h (et avec le pot percé).Baby Herman a écrit :ça le fait suivant la vitesse de la voiture (et non avec le régime moteur) on l'entend pas quand on roule a petite vitesse genre rond point, ça commence à s'entendre des qu'on commence a prendre de la vitesse (pas fait gaffe a partir de laquel) .Bruit pas tres sourd
Sinon l'inspection 2 à été faite il y a 10 000 km seulement
sur la facture y figure notament :
motul 6100 "1LT" qt4
joint pont qt2
huile pont ² qt160
huile epl 80 1 cl qt200
etc etc. J'en déduit que la vidange a été faite (motul), vidange pont
et peut être boite ?(huile epl 80 ??)
merci
KOLOS a écrit :Sympa, on dirait persque qu'il ya un peu de bleu foncé dans ce noir![]()
J'en ai vu une sur l'A4 ce soir, vers Marne la Valée en direction de Paris.
Noire, d'origine, un jeune couple dedans. Vraiment belle, avec les 4 caches BBS, propre et tout
Je me suis mis devant et j'ai fait un petit "appel de warnings"
mais le conducteur n'a pas réagi![]()
++
aleynos a écrit :jai essayer les coups de d appel de phare au BMW mais 95% des gens s en moque![]()
j aimerai bien qu un jour ce sois comme les motos on dirai il se connaisse tous!!
pour revenir au sujet 318is la mienne n est pas du tout bleu elle est bien diaman schwartz metal et la peinture est d origine ( ou plutot ce quil en reste)
difference de qualité d appareil photo regardez ma signature la 318is est "bleu " et la ix est noir alors quel on exactement la meme couleur en vrai mais tirer avec 2 apn different
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités