La pièce maîtresse de ma collection...

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JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par JohnCONNOR83 »

Je crois que j'avais payé le mien dans les 300€.

Par contre qu'est-ce que c'est beau lorsque c'est neuf:

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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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bimeur
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par bimeur »

si tu prends la paire a 800balles, tu ajoutes le traitement anticorrosion, suivant ce que ça coute, ça fait un beau billet. Mais il faut garder a l'esprit qu'a un moment donné, les caches AAC deviendront NLA.......c'est un investissement pour l'avenir je dirais.
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Jul205rallye
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par Jul205rallye »

La première fois que j'ai changé les filtres d'habitacles sur la 316i, je suis persuadé qu'ils n'avaient jamais été changés (facture dans le réseau de 1998 à 2006), ils étaient noirs de chez noirs, depuis je le fait lorsque c'est demandé, même après plusieurs années, ils n'ont jamais été aussi noir ! :whistling: Par contre ça me défonce les mains à chaque fois que je les change :D
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
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tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par tuomas »

Mes filtres datent de 2018 ça va.

Par contre pour l'investissement dans le futur pour les caches culbu, oui et non: si dans 20 ans ils sont de nouveau pourris... bof comme investissement.

La donne change si le cache culbu commence à pourrir le moteur avec ces fameux petites echardes. Dans ce cas ça devient un element de maintenance...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par JohnCONNOR83 »

Perso, je ne prendrais pas le risque Alex car du coup, l'investissement pour remettre le moteur en état risque d'être beaucoup plus coûteux que deux caches. Et puis dans vingt ans, ils seront largement amortis je pense :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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bimeur
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par bimeur »

tuomas a écrit : mer. déc. 20, 2023 2:10 pm Mes filtres datent de 2018 ça va.

Par contre pour l'investissement dans le futur pour les caches culbu, oui et non: si dans 20 ans ils sont de nouveau pourris... bof comme investissement.

La donne change si le cache culbu commence à pourrir le moteur avec ces fameux petites echardes. Dans ce cas ça devient un element de maintenance...
pas sur qu'elle soit encore vivante dans 20ans.....je le souhaite néanmoins......
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tuomas
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par tuomas »

C'est simple: je vais voir si j en trouve dans l'huile...

Bon, sinon:
20231220_212321.jpg
20231220_212321.jpg (107.19 Kio) Consulté 180 fois
Et il n'y a pas de trou sur le dessus, la mise à l'air doit se faire autrement.
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JohnCONNOR83
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Elle doit se faire en dessous au niveau du joint Alex.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Nico-R
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par Nico-R »

Du coup, quelle référence as tu commandé?

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325ix86
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Re: La pièce maîtresse de ma collection...

Message par 325ix86 »

325ix86 a écrit : mar. déc. 19, 2023 9:35 am Entre sept 1996 et sept 1997, il te faut le bouchon 34336770607 qui n'a pas de capteur intégré.
:whistling:

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